Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lady and Gentleman ... Harley Quinn

 :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Sam 27 Aoû - 13:58
Identité
Nom - Quinn
Prénom - Harley
Age - ???
Profession - ex-psychiatre
...
CaractèreQualités
Totalement folle, oui pour moi c'est une qualité, on dit même de moi que je suis pire que mon très cher Joker. Je suis tout le temps souriante, et très bavarde il faut bien le dire. Je ne mâche pas mes mots quitte parfois à contrarier les gens. Mais oui vraiment je vous le jure tout ça se sont des qualités pour moi!
Défauts
Obstiner je dirai, et puis jalouse aussi c'est une évidence... Quoi? Ah oui mes voix dans ma tête aussi sont un gros default, elles sont chiante parfois mais je vie avec.
Physique
Je suis une grande demoiselle a la peau très clair, encore plus depuis que j'ai sauter dans l'acide je le reconnais, je suis blonde avec la pointe de mes cheveux bleu et rose, c'est tellement classe il faut bien le dire, j'ai des tatouages et mon maquillage est en raccord avec mes cheveux. Et il faut bien le dire, je suis carrément bien foutu, beaucoup de mecs se retourne sur mon chemin mais attention à vous si vous faire ça, ça peu énerver mon très cher Poussin..
Histoire
Jeune médecin psychiatre, Harleen Frances Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruite. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour aider son nouveau mentor dans l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.
Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « poussin », elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple.
Harley fait parfois équipe avec l'Empoisonneuse. Le duo devient dans le cadre de Gotham Siren's, un trio, avec Catwoman.
C'est une jeune femme blonde aux yeux bleus, avec un joli minois rehaussé par une cagoule à grelots. Elle porte un costume d'Arlequin rouge et noir. Comme son "biquet", elle s'inspire d'un jeu de carte classique et s'intègre dans la carte de la Reine de Carreau.
Avant de devenir l'alliée du Joker, elle était déjà une excellente gymnaste et possédait une grande intelligence.
Après avoir été sauvagement maltraitée par le Joker, elle fut aidée par Poison Ivy. Grâce à cette intervention, ses capacités physiques furent augmentées : elle est désormais plus forte et plus agile, ainsi qu'immunisée contre le poison et les maladies. Tout comme son idole, elle utilise des armes à connotation clownesque, comme un maillet disproportionné.
Elle est enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy. Sa relation avec le Joker est assez compliquée ; ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés. Elle ne déteste pas forcément Batman et ne fait pas le mal que pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker.
Harley Quinn est folle amoureuse du Joker.
En dehors du Joker, Harley a aussi eu une relation avec Deadshot, son coéquipier du Suicide Squad.
Il est aussi sous-entendu que Poison Ivy et elle sont plus que des amies.
Lorsque le Joker est déclaré mort, Harley Quinn, qui est désormais complètement indépendante, intègrera le groupe Suicide Squad un certain moment. Elle aura d'ailleurs une brève relation passionnée avec Deadshot.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Le Joker, mon poussin, celui que j'aime bien sur.
La team du suicide Squad qui sont tous mes amis selon moi même si disons le il y a des tension mais bon j'aime tout le monde moi, quoi que...
Amanda ... le diable en personne... Je la hais faut bien le dire...
Objectif(s)
M'eclater tout simplement
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Tris
Age: 30 ans
Ville: Lyon
Autre chose a nous dire sur vous? Hum j'espère que ce forum vous plaira!
Pourquoi nous ?
Parce que ce forum je l'ai crée lol
Fréquence de connection
Autant que faire ce peux
=> code du contexte : OK
Un dernier mot à ajouter?
Amusons nous!!
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle Harley pour une "lady" d'1m60 ?
» gentleman de Fourneaux.
» Harley XL Sportster 883, modele 2007
» Le Customizer Harley Davidson
» Insolite : Q-Tec, des Harley à 3 et 4 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: