Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Mar 30 Aoû - 23:48
Identité
Nom - Harkness
Prénom - Digger
Age - Inconnue
Profession - Voleur professionnel
...
CaractèreQualités
George Digger Harkness est un homme drôle avec un accent assez particuliers, mais c’est aussi une personne assez opportuniste, il peut très bien manier les gens comme il le souhaite et tout ça sans se faire remarquer enfin quelques temps. Mais c’est aussi un homme assez posé, qui peux jouer au mah-jong avec sa grand-mère, enfin c’est une excuse qu’il aime donner, mais le plus important pour lui c’est qu’il est complètement accro à sa peluche et aux bières.
Défauts
George Digger Harkness est un homme quelques peu alcoolique, il faut bien l’avouer, mais il est aussi quelques hypocrite. Il aime manipuler les gens, pour arriver à ses fins, mais ce qu’il ne dit pas c’est qu’il finit par tuer les personnes qui l’aident, car il travaille toujours seul. Enfin c’était avant qu’il rencontre la suicide Squad, même s’il lui arrivait par moment de tester les autres et de fuir dès qu’il en a l’occasion. Seule sa petite personne compte.  
Physique
George Digger Harkness est un homme grand et assez imposant, dans une pièce, on ne peut voir que lui, surtout avec ses habites qui s’adapte parfaitement à sa morphologie. Ses larges épaules sont toujours couverte de son long manteau, il est très pratique pour ranger ses boomerang. Mais ce n’est pas la seule chose qui le caractérise puisqu’il est reconnaissance à sa barbe qui n’est vraiment pas structuré, elle part un peu dans tous les sens, mais il porte aussi une dent en or sur le devant de sa mâchoire. Quand on l’aperçoit, on a l’impression qu’il est un clochard surtout qu’il a toujours sur lui de la bière.
Histoire
George « Digger » Harkness est le fils illégitime d'un soldat américain, W. W. Wiggins, et d'une australienne mariée, Betty Harkness. George est élevé dans la pauvreté à Korumburra, une petite ville australienne de l'État de Victoria, avec sa mère et le mari de celle-ci, Ian. Il se découvre très vite des aptitudes au maniement des boomerangs, qu'il utilise ensuite comme des armes.

À l'âge adulte, George est recruté par la firme de jouets Wiggins pour être sa nouvelle mascotte et faire la promotion du tout nouveau Wiggins boomerang. M. Wiggins lui fournit alors son costume. George ignore que Wiggins est son père biologique. Sous le nom de Captain Boomerang, George se produit lors d'exhibitions publiques au cours desquelles il démontre tout son talent pour les boomerangs. Cependant, il a secrètement programmé ses boomerangs pour qu'ils commettent des vols sous les yeux naîfs du public. Il est cependant démasqué par Flash qui réalise que de nombreux vols ont lieu dans chaque ville où George est passé. Il est alors capturé puis livré aux autorités.

Pour « effacer » son passif criminel, Amanda Waller lui propose d'intégrer la Suicide Squad et de participer à des missions très difficiles. Durant l'opération, on lui fixe une charge explosive dans le cou au cas où il trahirait l'escadron. Il tentera cependant de partir à plusieurs reprises essayant d’entrainer avec lui Slipknot qui se fera tuer immédiatement. Après leur première mission remplis Boomerang se retrouvera de nouveau enfermer en prison avec les autres membres de la suicide Squad attendant la prochaine mission.

Il a une licorne qu'il ne quitte jamais.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Toutes l'équipe de Suicide Squad, mes bières et ma licorne.
Objectif(s)
Retrouver la petite Harley et pourquoi pas aller boire un verre avec Katana.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Kiona
Age: 26 ans
Ville: Lyon
Autre chose a nous dire sur vous? Je suis comme mon perso j'aime les licornes et autre peluches  et le premier qui touche à mes peluche il le regrettera.
Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? Humm comment dire, je l'ai créer avec la folle d'Harley, chut pas un mot
Fréquence de connection
Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter? Dés que possible (Toute les jours en moyenne)
=> code du contexte : Validé par Harley Quinn
Un dernier mot à ajouter?
Vive les bières et les licornes
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vends boomerang classic/ antitop amy joola classic
» neptune,phoenix,boomerang a vendre
» Clignotants AR à leds type " boomerang "
» recherche boomerang peint
» Conseil Boomerang (système de sécurité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: