Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Ven 19 Aoû - 20:04

Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

L es univers parallèles ? Une chose dont les scientifiques ont encore peu d'informations. Et si pourtant, nous vivions tous dans un tel univers ? Si à cause d'un événement, notre univers est changé à jamais et remplacé par un autre totalement différent. Et si cet événement était : le voyage dans le temps ?

Plusieurs mois après la mort brutale de Superman, Batman et Wonder Woman ont tenté de préserver la paix et la justice au sein de Gotham City et Métropolis. Mais le taux de criminalité a augmenté suite aux événements tragiques survenus lors du combat avec Doomsday.

Lorsque les deux héros se sont donnés pour mission de partir à la recherche de méta-humains à travers le continent pour fonder une alliance de Super-héros, ils ont rencontré l’homme le plus rapide du monde, se sont allié au roi des océans et on fait la connaissance d’un cyborg. La «Ligue de Justice» formée, tous les membres se réunissent dans le Hall de la Justice, leur base d’opération, afin de procéder à un entrainement au combat. Mais quelques jours après la constitution de l’équipe, la Terre est victime d’une invasion d’extraterrestres.

De nombreux mois après l’arrivée soudaine de la planète Apokolips, une planète apocalyptique, et les innombrables attaquent des Paradémons, la planète bleue entre sous le régime de Darkseid, le Seigneur de l’Apocalypse. Constatant que ses «rêves illusionnistes» sont en train de se réaliser, Bruce interroge Barry sur sa capacité à voyager dans le temps, et le convainc de l’aider à l’envoyer dans le futur à la recherche de réponses impliquant Superman et Lois Lane… Mais suite à de multiples essais, les cinq héros sont accidentellement envoyés dans une autre dimension, où une guerre opposant Batman et… Superman fait rage. Très vite, Batman comprend qu’ils se sont égarés dans un univers parallèle…

Par ailleurs, tandis que la Terre commence à sombrer dans le chaos, le héros tombé ressuscite. Faisant face à un monde apocalyptique, il se rend à sa Forteresse de Solitude pour enquêter sur les visiteurs et les combattre, tandis que dans l’autre dimension, Batman, Wonder Woman et le reste de leur équipe sont livrés à une période sombre entre le bien et le mal…


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Dim 28 Aoû - 10:21

Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE II.

La Suicide Squad à réussit leur mission, il avait pour but de sécuriser Amanda Waller et d'arrêter la menace qui menacée la ville. Comme Superman était mort, Amanda Waller a envoyé la force X pour s'en charger, mais rien ne s'est passé comme le souhaite. Tout ce qu'elle souhaitait c'était d'arrêter la menace et de renvoyer cette équipe en prison pour qu'ils finissent leur peine. Mais elle n'avait pas imaginé que Rick Flag sera de leur côté à présent, l'aventure qu'ils ont partagée tous ensemble à créer des liens, mais revenue en arrière pour comprendre tout ce qui s'est passé.

R Rick Flag a accepté de suivre les plans d'Amanda Waller, car elle détient la vie de sa petite amie entre ses mains, il n'est pas d'accord The avec son projet. Pourquoi utiliser des criminelles ou encore des voleurs pour faire cette mission, une équipe du squat peut très bien le faire aussi. Mais Amanda n'est pas d'accord avec lui, elle veut garder ses idées et par amour pour June, il accepte, il part donc à la rencontre des fameuses personnes et se rend rapidement compte qu'ils sont bien des voleurs ou des tueurs, mais il n'apprécie pas vraiment le comportement d'un certain « Deadshot ». Mais il ne dit rien et continue de les observer. Tout ce qui compte pour lui c'est la vie de June et que la mission se passe bien.

Quand l'équipe commence enfin sa mission, deux d'entre eux essaie de s'enfuir, enfin Captaine Boomerang essaie d'entrainer Spliknot dans sa fugue, mais Katana arrive à l'intercepter, mais Rick Flag déclenche la micro bombe dans le coup de Spliknot, qui meurt sur le coup. Ce geste et un geste d'exemple pour les autres qui tente de s'enfuir. À partir de ce moment, toute l'équipe se tient à carreau, même s'ils veulent tous tuer Rick Flag. Mais ils finissent vite par défendre l'homme, quand ils se rendent compte que les créatures sans visage en ont contre lui, ce qui énerve Harley, car elle souhaite se débarrasser de lui, mais ce qui énerve Deathshot, c'est qu'El Diablo ne fait rien du tout à part fuir les combats. C'est donc pour cette raison, qu'il fait son possible pour le pousser à bout et il y arrive. C'est à ce moment qu'il découvre son véritable pouvoir, sans le vouloir un lien se créer entre toute la Suicide Squad, mais quand il se rend compte que leur mission principale est de secourir Amanda Waller, ils ne sont pas tout à fait d'accord avec tout ça.

Amanda le menace de nouveau de les tuer d'un simple clic sur son portable, alors que Rick Flag avait détruit le siens pour leur laisser le choix, quand ils ont découvert leur véritable mission et ce qu'Amanda Waller compter faire d'eux. Ils font leur possible pour sauver Amanda, enfin qu'elle arrive saine et sauve dans l'avion qu'il l'attend, mais ce qu'il ignore, c'est que le Joke bad s'en est accaparé pour sauver la personne qui compte le plus pour elle, Harley Quinn. Il fait son possible pour désactivé sa puce, avant qu'Harley rejoins le Joker dans l'avion, ils sont heureux de se retrouver enfin. Mais c'est de courtes durées, car Amanda donne l'ordre d'abattre l'avion, elle avait demandé à Deathshot de tuer Harley Quinn, mais elle a été sa première cible louper. Il ne pouvait tout simplement pas faire ce genre de choses, cette femme est attachante à sa façon.

L'avion fini par être détruit, il pense avoir tué Harley et le Joker, mais il découvre Harley en bas de l'immeuble, Captaine boomerang lui redonne sa batte et l'équipe partent de nouveau à l'aventure en véritable équipe cette fois. Ils se soutiennent quoi qu'ils se passent, ils combattent ensemble l'enchanteresse et son frère, mais il laisse un membre de leur famille derrière eux, el Diablo c'est sacrifié pour sa seconde famille. Tout le monde est attrister, mais ils ont réussi à vaincre l'enchanteresse et ils ont retrouvé June. Mais ils sont surpris quand il retrouve Amanda Waller, qui leur demande de retourner dans leur cellule, mais il impose quelques conditions qu'elle leur doit bien pour avoir sauvé le monde. Enfin ils ne sont pas tous gagnant, le captaine Boomerang à une réduction de peine de 10 ans, mais il a trois condamnations à perpétuité.

Toute l'équipe rejoignent leur cellule, mais Harley Quinn n'y reste pas longtemps, son poussin vient la secourir, ce genre de détails ne plaisent pas du tout à Amanda, surtout qu'elle pensait que le Joker était mort, mais elle décide de former de nouveau l'équipe de Suicide Squad, sauf que cette fois, leur mission est de ramener Harley Quinn et le Joker. Mais Batman guys n'est pas d'accord avec ce plan et à part que tout se passe de travers, comme la première fois et vous que pensez-vous ce qu'il va se passer ? A vous de continuer l'histoire et de décider de vos destins.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ContextPlus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Administration ¤ :: Beginning :: ¤ Context and Rules ¤-
Sauter vers: