Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

what doesn't kill me, make me more ... stranger

 :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Mer 31 Aoû - 23:08
Identité
Napier - Nom
Jack- Prénom
Age - Age
Profession - Tuer en série et en masse , chef de la mafia , comédien raté .
CaractèreQualités
Astucieux , Charismatique , Débrouillard , déterminé , dynamique , ingénieux , infatiguable , intrépride , intuitif , judicieux , leader ,  rusé et observateur
Défauts
Aggressif , sadique , colérique , impulsif , cynique , cruel , excentrique , narcissique , froid , méfiant , manipulateur , sarcassique , orgueilleux , rancunier
Physique
Le joker a été défigué en tombant accidentellement dans un cuve remplie de produit chimique . Ses cheveux sont verts à cause de ces produits et sa peau a totalement blanchi . Il arbore un large sourire car ses muscles zygomatiques sont paralysés . Il a les lèvres bien rouge dù au produit acident et les dents en argent et des tatouages un peu partout sur le corps .
Histoire
De toutes les histoires contées sur les origines du Joker, il y en a une qui revient plus régulièrement : l'histoire de cet acteur comique raté qui est employé par une bande pour perpétrer un larcin dans une usine chimique. Cette bande engage toujours un homme de paille qui tiens le rôle de "leader du groupe" au cas où ils seraient pris la main dans le sac. Dans ce cas, l'attention est focalisée sur ce chef, Red Hood, qui porte un long casque rouge, détournant l'attention vers le centre de la cible en quelque sorte.

Notre acteur raté est donc engagé pour tenir ce rôle. Il accepte pour nourrir sa famille. Mais le casse est interrompu par le Batman, un justicier masqué qui sévit à Gotham City depuis quelques mois. Notre inconnu trébuche lors de l'altercation et tombe dans une cuve de produits chimique. Le jeune Batman ne peut rien faire pour le sauver. Pourtant, l'inconnu survit mais il est défiguré : sa peau a blanchi, ses cheveux ont verdi et ses muscles zygomatiques sont paralysés; dessinant à tout jamais sur son visage un rire grimaçant. L'homme perd tout y compris la raison. Le désormais nommé Joker attribue son état à Batman et jure de se venger.

Ses premiers crimes seront pour Batman de véritables défis presque insurmontables. La technique est toujours la même : Le Joker apparaît dans les médias et annonce qu'il tuera une personne précise à une heure précise. Evidemment, la police et Batman se charge de la protection de la future victime mais sans succès car le Joker a toujours un coup d'avance. Il inocule un poison qui tue ses victimes et leur donne le même visage grimaçant que lui. On suppose qu'il a des compétences en chimie. Batman finit par l'arrêter mais non sans laisser à chaque fois de nombreuses victimes derrière lui. Le Joker est incarcéré - et étudié - à l'asile d'Arkham dont il s'échappe toujours assez rapidement.

C'est dans cet asile qu'il rencontre une psychiatre du nom d'Harleen Quinzel qu'il manipulera à sa guise pour en faire son pantin. Elle devient une criminelle et adopte l'identité d'Harley Quinn. Elle voue au Joker un amour et une admiration sans faille. Le Joker, bien que la considérant comme sa petite amie, s'en fiche éperdument, n'hésitant pas à la sacrifier si nécessaire ou si c'est drôle.

Lassé probablement par ses jeux assassinats, le Joker se lance ensuite dans une carrière de voleur. Non pour faire fortune (l'argent ne l'intéresse pas) mais bien pour relever de nouveaux défis et toujours provoquer le chevalier noir. Il est très intelligent, et c'est un formidable manipulateur qui tourne tout en dérision. Son but est de se faire rire par le biais d’atrocités de plus en plus féroces et sadiques.

Il ira jusqu'à capturer le commissaire Gordon pour le torturer physiquement et psychiquement en lui montrant des images de sa fille, Barbara, qu'il abat à bout portant, la laissant tétraplégique. Son but est de rendre fou le commissaire, tout comme lui, mais il échoue. Une fois de plus Batman vient contrecarrer ses plans.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Hayley Quinn sa petite amie , le suicide Squad : Ennemi . Batman son ennemi depuis toujours .
Objectif(s)
Se venger de batman . 
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Carapuuuuuce mdr
Age: 24 ans
Ville: Lyon
Autre chose a nous dire sur vous? Euh non
Pourquoi nous ?
Parce que ..vous ! mdr
Fréquence de connection Comme je peux .
=> code du contexte : OK par Captaine Boomerang
Un dernier mot à ajouter?
Nope
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Mer 31 Aoû - 23:24
Bienvenue "gentil" Joker Twisted Evil

Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindres soucis n'hésite pas à nous demandé, même si je sais que tu as une préférence pour la petite Harley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Mer 31 Aoû - 23:26
Merci l'alcoolique ! J'espère que ta licorne va bien .  Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Mer 31 Aoû - 23:27
My puddin I love youI love youI love you

Bienvenue sur le forum mon très cher et cruel poussin!
Tellement hâte de faire de mauvais coup ensemble!

Bon courage pour ta fiche comme l'a dit mon ami boomerang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Lun 5 Sep - 16:58
Merci ma petite Harley !!!  Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Jeu 8 Sep - 13:27
Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins. 

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Make your own tankpad !
» No Kill Carp'24
» No-Kill.Team ( Jacques )
» no-kill et fraie
» Kill switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: