Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rick Flag
¤ The gouvernment¤
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2016
Dim 11 Sep - 16:07
Identité
Nom - Flag.
Prénom - Rick.
Age - Dans la trentaine.
Profession - Colonel dans les forces américaines & chef de la suicide squad.
...
CaractèreQualités
Rick est un homme qui est doté d'un très grand courage. Il faut bien l'être lorsque nous sommes dans l'armée, n'est-ce pas ? Aller sur le front dans les batailles, il s'y connaît et n'a pas froid aux yeux. Rick est prêt à défendre son pays voir même le monder entier au risque de sa vie. Il préfère servir à quelque chose plutôt que de ne rien faire. C'est un homme persévérant et n'abandonnera pas aussi facilement que ce soit pour une mission ou pour tout autre chose dans sa vie personnelle. De plus, il est très protecteur envers les autres même envers les inconnus. Pour finir, Rick est un homme qui ne parle pas aussi facilement de sa vie et serait prêt à tuer la personne qu'il aime le plus au monde pour sauver le monde même si cela l'anéantirait.
Défauts
Pour son bien, il se pourrait bien que Rick mente aux autres pour ses intérêts personnelles. Quoi, un petit mensonge n'a jamais tué personne ? Certains pourraient lui reprocher qu'il soit trop sérieux, mais dans l'armée, il ne faisait pas de connerie que les gamins pourraient faire. Il est droit et intègre. Plaisanter, ce n'est pas du tout son truc. Ensuite, vaut mieux ne pas trop jouer avec lui, car le militaire peut perdre patience assez rapidement lorsque cela ne lui enchante pas du tout. D'ailleurs, il va vous le faire savoir que vous l'agacez assez rapidement. Lui désobéir ? C'est quelque chose que monsieur Flag déteste au plus haut point.
Physique
Rick Flag a une apparence physique assez ordinaire. Bon d'accord, ce n'est pas une de ses personnes en surplus poids qu'on pourrait beaucoup voir aux États-Unis c'est sûr puisqu'il est dans l'armée, fallait bien qu'il garde la forme. Il a une carrure assez imposante, il a une hauteur de 6'2, mais n'est pas gonflé de muscle. Bien sûr, il est assez musclé, mais il n'est pas aussi robuste et lourd. Et puis, sa chevelure est pratiquement presque rasé puisque c'est la norme dans l'armée Américaine et il possède une légère barbe.
Histoire
Rick Flag avait une vie des plus ordinaire et était dans une familles des plus banales en Amérique. Enfin, son père était dans l'armée et dès son jeune âge, Rick voulait suivre les pas de son paternel. Dès son adolescence, Rick fit les démarches pour être accepter dans l'armée. Tout d'abord, la recrue se spécialisa dans les forces de l'air, car il adorait piloter. Après quelques années, Rick obtient le titre de colonel et après avoir perdu beaucoup des hommes, il fut engagé dans le projet Task Force X. Ce projet était insensé selon les yeux de tout le monde sauf ceux de Amanda Waller. Elle voulait utilisée les pires criminels arrêtés pour servir et défendre leur pays voir même le monde entier. Comment ? En leur greffant une puce explosive dans leur corps. Voilà qui paraissait être une idée génial. Si l'un d'eux désobéissant, il explosait dans la seconde qui venait.

 Si Waller avait recrutée Flag, c'était parce qu'elle avait besoin de quelqu'un sur le terrain de compétent avec cet escouade improbable pour les diriger, mais également pour les surveiller. Le colonel Flag avait donc tous les critères que Amanda voir même plus. Rick était amoureux d'une certaine June Moone, une archéologue. Une archéologue, qui avait découvert quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Elle est possédée par un vieille esprit connu sous le nom de l'enchanteresse, qui possède de grand pouvoir. Au départ, le colonel avait comme mission de la surveiller, car parfois June restait June, mais parfois, l’enchanteresse prenait la place de son hôte. Sauf qu'avec le temps, Rick avait commencé à ressentir quelque chose envers la jeune archéologue et c'était réciproque. Waller l'avait découvert et en pouvait maintenant en tirer profit puisque Rick ferait tout ce qu'elle voudra pas que June ne soit pas tuée, car elle était maintenant une grande menace pour le monde. C'était comme cela que Flag était devenu le chef de cette bande de criminel, la suicide squad. Et comme première ennemi, ce fut rien d'autre que l'enchanteresse elle-même ... Heureusement que June avait survécu et que maintenant, la suicide squad sont de retour derrière les barreaux. Néanmoins, il avait bien fait leur travail en attendant leur prochaine mission.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
June Moone : Petite amie
Amanda Waller: Sa patronne, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il l'apprécie pour autant.
La suicide squad qui est devenu pratiquement des frères d'armes en particulier Deadshot même si ce sont tous des criminels.
Objectif(s)
Retrouver et arrêter Harley Quinn ainsi que le Joker pour les forcer à être dans la suicide squad.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Knox.
Age: 22 ans.
Ville: Trois-Rivières au Canada.
Autre chose a nous dire sur vous?
Pourquoi nous ? Car je cherchais un RPG sur l'univers de DC et c'est celui-ci qui m'a le plus accroché  tongue
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? Non, pas vraiment, c'était assez simple x)
Fréquence de connection
Quatre fois par semaine environ.
=> code du contexte : CODE OK par Harley
Un dernier mot à ajouter?
Dite nous tout!
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Dim 11 Sep - 16:12
Bienvenue monsieur le soldat Very Happy
Très contente de t'avoir parmi nous!!!! <3

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Dim 11 Sep - 16:41
Bienvenue Rick Very Happy Je suis vraiment contente de te compter parmi nous Wink

Bon courage pour le reste de te fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Dim 11 Sep - 17:27
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 22:55
Bienvenueeeeeeee chez les tarés ! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rick Flag
¤ The gouvernment¤
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2016
Lun 12 Sep - 1:13
Merci beaucoup tout le monde ! Smile
J'ai hâte de jouer avec vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Lun 12 Sep - 8:24
Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon interviewsur le flag pour Musculaction.com
» Rick & Dick Hoyt : Une histoire boulversante
» entrainement de tnt pris en flag!! (petite video)
» [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG
» Rick nash blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: