Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tracy Yates
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans son palais
Dim 2 Oct - 21:10
Identité
Nom - Yates
Prénom - Tracy, anciennement Toby
Age - 11 ans (mais tout dépend)
Profession - ex-écolier, criminel
...
CaractèreQualités
Intélligente, stratège, manipulatrice, calculatrice, comédienne.
Défauts
Menteuse, cruelle, curieuse
Physique
Pour décrire Tracy et bien les choses sont assez simple, la jeune fille à l'apparence d'un garçon, d'ailleurs en récitant son grimoire de magie elle à certe modifié son adn pour avoir celui d'une fille et la voix d'une fille, mais sont corps est rester le même, même si en faite, elle à un corps à moitié fille étant donner que le haut est celui d'un gars et à partir de la taille vers le bas, celui d'une fille. La jeune fille n'est pas musclé et possède des cheveux court brun, mais ceux-ci commence à pousser lentement. Elle à les oreilles percée. Sinon, niveau tenue et bien, Tracy porte en permanance des collants opaques blanc, des petits soulier cirée noir avec un petit talon, une robe de princesse style déguisement de la reine de coeur et un diadème qu'elle porte toujours sur sa tête.
Histoire
L'histoire de Tracy est assez particulière, car au départ la jeune fille n'était pas ce qu'elle était maintenant, mais elle était en réalité un garçon du nom de Toby, donc ne soyez pas surprit que le début commence par Toby et finisse par évoluer en Tracy, mais vous allez voir.

Lorsque Toby vint au monde, il fit le bonheur de ses deux parents, ceux-ci avaient tellement voulu avoir un enfant et avait tellement eux peur de ne jamais avoir la chance de donner la vie que lorsqu'ils avaient apprit qu'ils finirait par avoir la chance d'élever un enfant et bien ils sautèrent presque de joie dans leur appartement. Bien sur, ils gardèrent leur calme, ne voulant pas sauter aux conclusion trop vite et surtout, ne voulant pas perdre le risque de perdre le bébé à cause de leur excitement. Durant des mois, le couple prépara la chambre de leur futur enfant, ignorant que ce dernier deviendrait un criminel, mais de toute façon, qui pouvait prévoir ce genre de chose? Personne.

Quand la naissance de Toby eu lieu, la mère eux mal, comme toute les mère qui accouche, mais cela ne changea rien au fait qu'elle aimait sont fils et qu'elle ne voulait que son bonheur. En grandissant, Toby se retrouva dans une famille qui l'aimait, chaque membre de sa famille montrait que Toby était leur petite boule de bonheur, très bon élève à l'école, Toby ne pouvait que rendre ses parents fier.

Par contre, la vie de Toby changea rapidement, quand il apprit alors qu'il n'avait que 11 ans que ses parents allaient avoir un autre enfants. Ce jour-là fut le pire pour Toby, lui qui avait toujours penser qu'il serait le seul enfant que ses parents auraient, il allait maintenant se retrouver avec un petit frère ou une petite soeur. Un soir, le jeune décida de partir de chez lui et tomba sur quelqu'un qui lui dit qu'il pouvait l'aider, alors il lui expliqua son problème et dit qu'il serait prêt à tout pour faire souffrir ses parents de leur trahison, car pour lui, il perdait l'amour de ses parents. L'inconnu lui demanda s'il était réellement prêt à payer le prix pour obtenir la puissance de faire souffrir ses parents et Toby lui dit que oui, l'inconnu lui expliqua le prix à payez et que cela serait irréversible, que cette transformation altérait également le temps et l'espace, ce qui voulait dire que même si un voyageur allait dans le passé, l'avenir de Toby serait le même et bien que rétiçant à l'idée de devenir en partie une fille, Toby accepta tout de même et récita l'incantation.

Obtenant ses pouvoirs, Toby alla assassiner toute sa famille et comme il n'était plus le même, il décida de changer de nom et de s'appeler Tracy. Maintenant qu'elle était libre, Tracy décida de prendre le titre de princesse de coeurs et de semer la terreur dans sa ville.
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
personne
Objectif(s)
Renvoyer le monde à l'ère du moyen age.

pouvoir:
Jeunesse éternel, réciter formule, création potion, téléportation dans une fumée rose, animation (genre donne vie à des portraits), télékinésie, télépathie, changement d'apparence, soin, champ de force.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : dada
Age: 24
Ville: Canada
Autre chose a nous dire sur vous? je suis un dc
Pourquoi nous ? je vous adore
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? je suis dessus
Fréquence de connection tous les jours
Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter?
=> code du contexte : CODE OK PAR HARLEY
Un dernier mot à ajouter?
Dite nous tout!
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Dim 2 Oct - 21:22
Bienvenue de nouveau sur le forum et de nouveau bon courage pour ta fiche <3

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Yates
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans son palais
Dim 2 Oct - 21:26
merci beaucoup à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Lun 3 Oct - 9:38
Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins. 

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Lun 3 Oct - 12:08
Omg ! Ton histoire me fait froid dans le dos ...
Oui c'est le Joker qui dit ça !

Rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Yates
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans son palais
Lun 3 Oct - 12:42
Ahah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 16:15
Bienvenueeeee ! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dorian YATES
» Amitié Tracy-le-Val
» Tracy Pendarvis
» Dorian Yates
» Des nouvelles de Dorian Yates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: