Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laurel Lance
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2017
Sam 28 Jan - 11:09

▬ ft. Laurel Lance de Arrow

Age :26 ans
Occupation : Assistante du procureur
Nationalité : Americaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : 1 soeur : Sara Lance
Groupe souhaité : The Super Heros
Don particulier : Le cris du canary

Laurel Lance
Caractère
Forte de caractère, c’est ce qu’on pourrait dire de Laurel, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand elle est convaincue de quelque chose elle fait tout pour prouver qu’elle a raison. Mais tout ça cache bien entendu des faiblesses, la mort de sa sœur la bouleverser, celle d’Oliver aussi à l’époque avant de découvrir qu’il était toujours en vie. Et puis il y a eu Tommy, cette mort-là, là fait sombrer dans l’alcool. Elle est sensible il n’y a pas d’autre mots même si elle fait son possible pour ne rien montrer. Préférant  se plonger toujours à fond dans son travail. Loyal aussi est un mot qui la décrirai à merveille, fessant toujours passer les autres avant elle, et en particulier son père avec qui elle est très proche, ils se soutiennent vraiment dans toute les situations.
Physique

Taille : 1m71
Corpulence : Fine
Cheveux :  Long et chatain claire
Yeux :  Vert/ Marron
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Histoire

Dinah Laurel Lance est née le 15 novembre 1985 dans la ville de Star City. Elle est la fille de Dinah et Quentin Lance. Mais elle a aussi une petite soeur Sara Lance, elles ont seulement deux ans d'écarts. Les deux filles ont toujours été proches, enfin jusqu'au moment où Laurel apprend que sa petite soeur Sara est partie avec son petit ami sur son bateau. Elle prend ce geste comme une trahison, sa soeur aurait dû lui parler de ce genre de choses, elle ne savait pas du tout quelle était amoureuse d'Oliver est surtout avec cette histoire elle se rend compte qu'ils sont deux à l'avoir trahis. Elle ne pourra jamais leur pardonner leurs gestes. Mais ce n'est plus la colère qui est présente quand elle apprend que le bateau dans laquelle sa petite soeur et son petit ami était à fait naufrage. A ce moment elle ressent une immense peine. Pour elle c'est assez difficile de pouvoir supporter la perte de deux personnes qu'elle aimait vraiment, mais elle ne doit pas se laisser abattre, malgré que son coeur soit vraiment mal.

Laurel se plonge dans son travail, elle est dans le service d'aide juridique au groupe C.N.R.I. Son travail passe vraiment part dessus tout, car elle aime aider les autres et faire son possible pour que tout se passe bien pour les personnes qui en ont vraiment besoin, elle aime se retrouver dans un tribunal et plaider pour les autres. Son père se contente d'arrêter les « méchants » et elle fait son possible pour les mettre en prison, une équipe de choc. Mais elle peut aussi compter sur son ami d'enfance, Tommy Merlyn. Il est présent quand elle ne va pas bien, c'est un peu grâce à lui qu'elle a pu faire son deuil pour Sara et Oliver, ils ne sont plus les trois amis sans lui, mais ils se soutiennent toujours autant. Mais toute cette épreuve à rapprocher Laurel et Tommy et ils ont une petite aventure, pour Laurel il y a aucun sentiment concret, car au fond d'elle, elle continue d'aimer Oliver malgré ses cinq années de disparition, mais ce n'est pas le cas de Tommy, lui semble vraiment épris d'elle et n'accepte pas qu'Oliver revient vers eux comme si cinq ans n'étaient pas passés.

Mais Laurel n'est pas une simple jeune femme, quand elle était plus jeune son père l'a obligé à prendre des cours de sport de combat, mais malheureusement, tout ça n'a pas été utile quand un homme est venu l'étrangler, heureusement qu'Arrow est venu la sauver, mais elle a tout de même peur, pas de l'homme qui lui a fait du mal, mais du regard qu'avait son sauveur. Mais elle met cet épisode de côté quand elle fait la rencontre d'Oliver et de Tommy dans un night club, elle ne comprend pas du tout pourquoi il se retrouve mis dehors par la force alors qu'avant la disparition d'Oliver, ils étaient meilleurs amis, mais ce genre d'événement à changer les liens, enfin pas tous les liens, car Laurel a toujours des sentiments pour Oliver malgré tout ce qui a pu se passer, elle lui avoue après l'avoir embrassé, mais elle lui avoue aussi qu'elle s'inquiète pour tout ce qui a pu se passer sur cette ile, elle souhaite vraiment l'aider, mais Oliver lui refuse toute aide. Le comportement de Laurel déplait à son père, enfin ce qui lui déplait le plus c'est qu'elle soit de nouveau proche de Oliver, Quentin déteste Oliver Queen pour lui c'est à cause de lui qu'il a perdu sa petite fille, c'est lui le responsable de tout ça.

Quand Oliver lui dit qu'il est heureux qu'elle est tourné la page, par rapport à leur histoire, Laurel ne dis rien, car il se trouve à la réception des Queen pour Noël et elle sort avec Tommy, même si au fond d'elle elle ne le considère pas du tout comme son petit ami, Laurel garde ses sentiments pour Oliver secret. Pour ce genre de choses, elle se plonge de nouveau dans le travail. Quand elle se rend compte que son père a un moyen de communiquer avec Arrow, elle lui prend le téléphone discrètement et travail avec lui en lui expliquant les affaires sur laquelle elle travaille, elle ne sait pas du tout quelle est communication avec Oliver, car elle ne connait pas encore son secret. Même quand il se retrouve bloquer ensemble, Oliver fait son possible pour que Laurel ne sache rien pour sa propre sécurité. Mais malgré tout ça, Lauren continue de travail, même si Tommy n'est pas d'accord avec ses agissements, mais Laurel n'est pas d'accord avec les agissements du père de Tommy, elle ne comprend pas pourquoi un homme comme lui peux se comporter ainsi avec son propre fils, c'est dans cette circonstance que Tommy lui raconte son passé.

Laurel à vraiment la main sur le coeur, car quand Théa à quelques petits soucis avec les forces de l'ordre, elle fait son possible pour que son père laisse tomber l'affaire, il finit par accepter et Théa est dans l'obligation de travailler avec elle, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Quentin Lance, sais qu'elle lui a pris son téléphone et va se servir d'elle pour attraper Arrow, car il n'est pas d'accord avec les agissements qu'il a. Mais ce genre de choses, Laurel ne le soupçonne pas et continue d'essayer de trouver qui à voler le sac de Théa, mais son père fini par retrouver Roy, mais Théa décide de ne pas porter plainte contre lui, Laurel ne lui demande aucune explication. Mais ce n'est pas les seules choses que doit supporter Laurel, sa mère revient dans sa vie, alors qu'elle ne l'a pas vu depuis des années. Mais ce qui la choque le plus c'est quand elle lui dit que sa soeur Sara est toujours en vie, bien entendu elle ne la croit pas, mais son père semble la croire, c'est donc pour cette raison que Lauren part à sa recherche aussi, mais se rend compte que la fille sur la photo n'est pas Sara.

Les tensions entre Tommy et Laurel ne s'arrangent pas du tout, Tommy pense qu'Oliver et elle continue de s'aimait et qu'ils le nient tout simplement. C'est donc sans surprise qu'ils finissent par rompre, mais ce genre d'événement blesse vraiment Laurel, elle n'arrive pas à supporter leur séparation, c'est pour cette raison qu'elle part demander à Oliver d'aller voir Tommy pour lui dire qu'il n'a aucun sentiment pour elle, elle a fait de même de son côté, mais c'est faux. Tommy ne les crois pas du tout, c'est pour cette raison qu'il pousse vers Oliver pour lui dire ce qu'elle ressens actuellement pour lui. Ce qu'elle finit de faire, mais Oliver lui explique qu'il ne pourra rien se passer entre eux, car il n'a pas changé, il reste toujours le même.

Mais ce genre de résolution, change un soir où Tommy se rend chez Laurel pour lui avouer ses sentiments, mais il est surpris de la voir en train d'embrasser Oliver, mais ce qui le blesse le plus dans tout ça, c'est de les voir se diriger vers la chambre de Laurel et il sait très bien ce qui va se passer entre eux deux, mais il garde ce genre de choses pour lui, il attend de savoir si Laurel va lui avouer. Mais elle n'a pas vraiment le temps de lui avouer, car quand les Glades sont sur le point d'être détruit, elle ne se rend pas vraiment compte du danger et récupère certains dossiers malgré que son père lui a demandé de quitter l'immeuble dans lequel elle se trouve, mais c'est Tommy qui vient l'aider à sortir de l'immeuble, elle pense qu'il la suit, mais ce n'est pas du tout le cas. Laurel retourne de nouveau dans l'immeuble pour l'aider, mais c'est trop tard, il est bloqué, il profite de ce moment pour lui avouer des sentiments, Laurel refuse de partir sans l'aider, mais Arrow lui dit de partir de là, car l'immeuble est sur le point de s'effondrer, c'est ce qu'elle finit par faire avant de jeter un dernier regard à Tommy.

Après cet événement, Laurel ne travaille plus au C.N.R.I, car l'établissement c'est retrouvé effondré sur Tommy Merlyn, elle n'arrive pas à surmonter ce tragic événement, mais elle fait comme toujours, elle se plonge dans son travail. Maintenant elle travaille au bureau du procureur, mais son ancien patron se fait tuer durant la levée de fond, Laurel se dit qu'elle doit protéger son nouveau patron Adam Donner. C'est peu de temps après cet événement qu'Oliver revient à Starling City, Laurel est tellement bouleversé par tout ce qui s'est passé, elle décide d'avouer à Oliver quelle regrette le fait d'avoir couché avec lui, car elle a l'impression d'avoir trahis Tommy et elle ne peut pas se rattraper. Mais malgré tout ça, les deux personnes décident de rester amis malgré tout ce qui a pu se passer entre eux dans le passé.

Mais tout ce qui se passe actuellement, ne distrait pas Laurel de son objectif, elle veut venger la mort de Tommy est donc traqué le justicier, c'est exactement ce qu'elle lui dit quand elle le rencontre, mais Arrow ne tiens pas compte de ce qu'elle vient de lui dire, car il vient lui rendre visite à son bureau. Laurel avait prévu ce genre de choses et lui tend une embuscade pour découvrir qui se cache sous la capuche de l'archer, mais elle n'a pas le temps de le découvrir, car Black Canary vient le sauver juste avant. Mais ce qu'elle n'apprécie pas c'est que son père décide de travailler avec Arrow alors qu'elle veut faire son possible pour l'arrêter et le mettre en prison.

Mais ce que Laurel ne s'avoue pas c'est qu'elle tombe doucement dans l'alcool, son père essai de la prévenir qu'elle est exactement comme lui, mais elle ne l'écoute pas. La blessure de la mort de Tommy est trop forte pour qu'elle ouvre les yeux. Son petit problème lui pose quelques problèmes, quand elle essaie de faire comprendre ce qu'elle a découvert sur Sebastian Blood, personne ne l'écoute, c'est à ce moment-là qu'elle se dit qu'elle n'a pas le choix, elle doit demander de l'aide à Arrow. Même si celui-ci n'est pas d'accord avec ce genre de choses, il accepte tout de même de l'aider, mais un officier de police piège Laurel en disant qu'elle est addict au médicament donc elle est discréditée. Après cet événement Laurel est intégré dans un centre de désintoxication, mais ce petit moment dans sa vie n'est pas sans conséquence, car elle est rayée du barreau.

Mais une autre surprise attend Laurel, puisque sa soeur est bien en vie, Oliver et Lance essaie de convaincre Sara de rester près d'eux, peut être que ce genre de choses peut aider Laurel qui est en train de partir dans tous les sens. Bien entendu, elle est contente de retrouver sa soeur, mais quand elle accepte l'invitation d'Oliver, grâce à son père, elle laisse échapper toute sa colère sur Oliver et Sara. Elle n'arrive pas à se remettre de tout ce qu'il lui arrive en ce moment, mais peut-être que le fait qu'elle est recontacter pour travailler sur une affaire va l'aider à remonter la pente, mais non, car elle se fait attaquer par Helena, la fille de Frank Bertinelli, son client. Mais il ne lui arrive rien du tout, car Laurel est sauvée par Sara, mais elle ignore son identité pour le moment.

Un soir Slade débarque chez Laurel et lui dit de but en blanc que son ami Oliver Queen lui ment depuis un moment, il est en réalité Arrow, l'homme qu'elle essaie de traquer pour venger la mort de Tommy. Laurel à le souffle coupé et ne sais pas comment réagir face à ce genre de choses. Comment est ce possible que l'homme qu'elle pensait être son ami lui ment depuis si longtemps, la peur qu'elle a ressentit en voyant Slade à disparue suite à cette révélation. Troublée par les révélations de Slade, mène ses recherches pour voir si Oliver et l'Archer sont bien une seule et même personne. Elle demande à son père de lui donner l'identité de l'homme masqué, mais il n'a aucun nom à lui dire, car il ne souhaite pas le savoir sinon ça humanisera Arrow.

Laurel ne sait pas si c'est vraiment le bon moment pour aller voir Oliver, mais peu de temps après l'enterrement de Moira, elle les attend et avoue à Oliver qu'elle connaît son secret, mais aussi qu'elle a la preuve que Sebastian Blood travaille avec Slade Wilson. Elle ne peut tout simplement pas laisser cet homme s'en sortir, surtout après qu'il est tué sa soeur Sara. Constantine l'a peut-être ramené à la vie, mais elle souhaite se venger, comme elle le peut contre cet homme qui tout ou blesse beaucoup de personnes qu'elle apprécie ou aime.

♦ Prénom ou pseudo : Tris
♦ Age: 31 ans
♦ Ville: Lyon
♦ Autre chose a nous dire sur vous? Non pas vraiment mdr
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis Harley et Fay haha
♦ Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter? AUtant que je peux
♦ Code du contexte : OK PAR HARLEY
♦ Code du contexte :
♦ Un dernier mot à ajouter?NOP

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Sam 28 Jan - 11:24
et du coup je me valide Razz

Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©️clever love.

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Sam 28 Jan - 13:57
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures
» question pour le black
» 1ère sortie 2010 avec mon EX Full Black....
» aidez moi à massacrer mon b-king black
» LE BLACK HAWK 1 er bar rock/metal de tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: