Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lilith Arkham
¤ The Population ¤
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2017
Lun 30 Jan - 8:55

▬ ft. Katherine Mcnamara de Shadow Hunter

Âge : 19ans
Occupation : Ancienne étudiante en Art et littérature
Nationalité : Américaine
Situation conjugale : Veuve
Situation familiale : Fille Unique
Groupe souhaité : Population
Don particulier : Excellente Combattante, maitrise du katana, pouvoir du feu.

Redfield Alice 
aka Arkham Lilith
Caractère
Qui es tu ? Au fond de toi ? Tu dois le savoir non, ton caractère, à part cette vengeance qui te ronge comme les feux de l’enfer. Ton envie de tuer ses êtres qui te ressemblent mais qui ne méritent pas d’exister. A part cette folie qui te ronge, qui te fait te renfermer sur toi même, et qui pourtant appelle à l’aide sans cesse, qui est tu ? Tu étais heureuse, maintenant tu fais semblant de l’être pour sauver les apparences. Tu fais tout pour avoir l’air d’une personne normale dans une sociétée déjanté. Qui es tu ? Une fille courageuse, qui veut aller de l’avant ? Non, tu es une lâche enfermée dans un passé trop dur pour toi. Tu ne penses plus à l’avenir depuis longtemps, tu restes enfermée dans le passé. Influençable ? Sûrement, bien que tu doutes qu’on puisse te détourner de tes objectifs, tu sembles assez sûres de toi à ce sujet. Et au sujet des autres ? Ceux que tu ne traques pas ! Ta mission te rend elle solitaire ? Non, pas pour autant, tu essayes d’être normal malgré cette voix qui parle dans ta tête. Tu essayes d’apprécier les personnes normaux du quotidien, même si tu es brisée au fond de toi. Tu le sais bien que tu n’es plus cette jeune fille souriante et amoureuse, tout cela a été balayé en l’espace d’un instant. Tu n’es plus qu’une actrice dans ce monde, pourtant quelques choses te hantes plus que ta vengeance, tes regrets, mais tu vis avec ! N’est-ce pas ?
Physique
A quoi ressembles tu ? C’est une bonne question ! Est-ce que ce reflet dans le miroir te correspond encore, tu ne sais pas. Es-tu encore la personne que tu vois devant toi ? C’est possible, alors, il vaut mieux te décrire comme ce reflet. La personne qui est en face de moi n’est ni trop grande, ni trop petite, je peux dire qu’elle de taille moyenne, peut être un poil plus grand, mais ce n’est pas flagrant. Sa peau est assez pâle, ce qui donne l’impression qu’elle est assez douce et fragile. Ce qui attire mon regard, c’est ses yeux verts, qui semblent si triste, et pourtant, ils seront magnifiques s’ils brillaient de joie. Néanmoins, la tristesse semble les remplir d’un terne morne et fatigué. Elle possède aussi une longue chevelure rousse, une chevelure de feu, ondulait vers le bas, voir même bouclés, qui entoure son visage angélique. Ses sourcils sont fins, et son nez est bien proportionné. Ses lèvres sont bien proportionnées avec le reste de son visage. En ce qui concerne son allure générale, elle semble assez maigre, malgré le fait qu’elle semble entretenir une bonne forme grâce aux nombreux sport qu’elle pratique. Sa poitrine est à son avantage, et sûrement un atout de séduction majeur. Elle possède aussi différents tatouage sur son corps, mais elle ne les montre que rarement. Question vestimentaire, elle est habillée d’une manière assez classique. Elle porte toujours un débardeur noir ou une tunique violette foncée, un jean noir assez moulant et des chaussures style commando militaire. Elle porte au-dessus une veste bordeau ou bleu marine en cuire selon ses humeurs. Elle a un collier avec une énorme pierre violette au bout, il paraîtrait qu’il est magique. Elle arbore aussi un katana quand elle est en "chasse". Voilà cette femme dans le reflet, c’est toi, rien que toi. Tu le sais maintenant, tu es elle, elle est toi.
Histoire

Ton histoire n’a rien à voir avec un conte pour enfant. N’est-ce pas ? Tu conseils d’ailleurs aux âmes sensibles de ne jamais lire ceci. Les propos pourraient les déranger. Pourtant, ce sont des faits qui sont arrivés, et qu’il ne faut pas modifiés, sinon on ne risques de ne pas te comprendre. Alors vous, lecteurs, si vous êtes sensibles, si vous aimez pas les histoires tristes, et si vous préférez les contes pour enfant, arrêtez de lire maintenant. C’est un conseil pour garder votre santé mentale. Les autres, soyez prêt à lire la tragique destinée de cette fille qui en a perdu sa propre personnalité. Voilà la tragique histoire de Alice Redfield, devenue Lilith Arkham.


Le début de sa vie est tout assez classique, elle n’est pas née orpheline, bien au contraire, elle a toujours connus ses parents, et ses derniers sont bien toujours en vie quelque part. Je pense que c’est le seul point positif dans sa vie actuellement. Alice est fille unique, ses parents n’ont toujours voulu qu’un enfant, et pour eux cette fille est un vraie miracle, un don de la nature. Sa mère Rebecca Barton, avait des problèmes pour mettre au monde, et grâce à une armée de médecin, elle a pu mettre au monde ce qu’elle surnomma son rayon de soleil. Rebecca était une femme élégante et très sophistiqué, toujours prêt à aller à différente soirée chic pour se faire bien voir. Elle était vendeuse de produit qu’elle faisait elle même, ainsi de nombreuse toile qui avait beaucoup de succès. Elle est sur tous les fronts tout le temps, mais elle n’a jamais cessée de s’occuper de sa fille. Son père Léon Bartonétait lui un professeur de kendo, il est passé maître dans cette discipline, et sa fille était pour lui son meilleur apprenti. À l'âge de trois ans, elle voulait déjà apprendre "à faire comme papa !", et il en était fière. L’enfance d’Alice était assez heureuse, elle avait des bonnes notes en cours, surtout en EPS et en destin, elle faisait même différent cours de combat et de self défense le soir, car selon elle, elle ne peut pas se balader tout les jours avec un katana.


Néanmoins, à l’âge de ses 17ans elle quitta la maison de son enfance en claquant la porte. Une violente dispute avait éclaté, parce qu’elle était tout simplement amoureuse, d’un amour que ses parents n'acceptaient pas. Elle a fuit donc, pour rejoindre cet homme qu’elle aime. Damian, un professeur de littérature assez mignon de 25ans. Il arrivait à la faire sentir adulte et spéciale, ce qu’elle adorait. Elle aimait aussi dessiner ses traits, et elle savait qu’elle pourrait le suivre n’importe où, au bout du monde s'il le voulait. C’est pour ça qu’ils ont déménagé à Central City, pour installer leur nid, façonnait par leur parfaite amour. Elle avait que 18ans quand STAR labs avait explosé. Elle faisait la cuisine chez elle, son mari, car oui ils se sont mariés, était en déplacement. Alice était d’ailleurs très fiers de portait ce nom. Tu te souviens Lilith, quand il t’a demandé en mariage, tu étais tellement émue que tu n’as pas pu parler pendant cinq minutes au moins, tu as juste hoché la tête comme une débile, tu avais du mal à respirer. Enfin, ce n’est que le passé. Je reprends l’histoire de ta vie. Donc lorsqu’elle fit sa cuisine, elle entendit un énorme bruit d’explosion, et elle se dirigea vers sa fenêtre. Une vague d’énergie la percutée, et elle a perdu connaissance. Elle s’est réveillée bien des jours plus tard à l'hôpital. C’est là que son mari l’attendait à son réveil. Elle eu une seconde surprise, les médecins lui ont annoncé que le bébé n’avait rien, elle était enceinte … Êtes vous sûr de vouloir savoir la suite ? Vous pouvez vous arrêtez de lire maintenant. C’est peut être mieux pour vous. Je ne vous souhaite de ne jamais vivre ce qu’elle a vécu par la suite.


La famille Redfield est alors rentrée chez elle, fort heureux de cette nouvelle, même si Damian était inquiet pour l’état de son épouse. Elle était épuisée par tout ce qu’elle venait de vivre, elle était allongée dans son lit à regarder dehors le monde, et se demander ce qui c’était passé. Personne ne le savait, et le laboratoire avait fermé, en tout cas, c’était ce qu’il y avait marqué sur le journal. Tu te souviens, on a toqué à la porte, ton mari a cru que c’était le livreur de pizza. Il ne s’était pas rendu compte que vous aviez été suivi de l'hôpital, et que vous avez été espionné. Un homme était sorti en même temps que toi, il était dans la même chambre que toi, et il a eu tout le temps de t’observer avant que tu sois transférée dans une chambre seule. Rien n’empêche qu’il était devant la porte ce soir là. Ton mari a ouvert la porte, sans se méfier. Tu as d’abord entendu un bruit violent et un grognement sourd. Tu t’es précipitée pour voir ce qu’il se passait. L’homme qu’elle avait aimé durant tout ses années était étendu là sur le sol, du sang sortait de son crâne défonçait. Deux hommes étaient entrés, ils ne semblaient pas armés, pourtant ton mari gisait là dans son sang, le crâne défoncé par un objet contondant. Les hommes sont rentrés et ont fermés la porte. Alice avait été prise par un accès de rage, elle avait saisit son sabre de kendo et avait tenté de les neutraliser. Cependant, l’un d’eux recouvrit son bras d’une sorte de peau reptilienne et l’arme se brisa. Elle essaya de hurler, mais une main l’en empêcha, serrant sa gorge, cette main était une immense ombre. La jeune femme n’a pas eu le temps de comprendre ce qui c’était passé. Personne n’avait été alerté par le bruit, et personne n’est venue la sauver. Les hommes sont restés chez elle plusieurs jours, après l’avoir attachée. Ils la violée, sans cesse, sans qu’elle ne puisse rien faire, elle a perdu la tête, ayant perdu jusqu’à l’envie de vivre. Un jour sa tête heurta le mur, le jour de ses 19ans, et ils crurent qu’ils l’avaient tués. Déçus d’avoir cassé leur jouet, ils l’emmena et la jeta dans la rivière pour effacer les traces. La mort n’a cependant pas voulu d’elle, un pêcheur l’a retrouvé et lui a sauvé la vie. Quand elle s’est réveillée dans cette bicoque, elle était totalement amnésique. De plus, elle n’attendait plus d’enfant, mais elle ne le savait pas encore. L’homme l’a nourri, logé, et lui a trouvé de quoi se vêtir. Il n’avait pas d’arrière pensé suite à son homosexualité. Il a tout fait pour la soigner, et l’aider à retrouver sa mémoire, sachant qu’elle ne voulait pas se rendre à l'hôpital. Elle commençait peu à peu à se souvenir de son passé, quand elle revit la scène de son mari sur le sol, ses mains prirent feu, et elle se mit à enflammer la maison. Bien sûr, rien ne survécu, même pas ce pauvre homme qui l’a hébergé.


C’est la police qui l’a retrouvé, mais la jeune femme était à nouveau traumatisée, ayant retrouvé en plus les souvenirs de son passé. Elle finit par être placée en asile psychiatrique, elle a juste perdu la tête quand elle a appris par les médecins qu’elle n’avait plus de bébé. C’est là que ses pouvoirs se sont révélés plus puissant, et les docteurs eurent peur pour leurs autres patients. Ils décidèrent de l’envoyer à l’asile d’Arkham, qui était mieux équipés pour cela. Cependant, le transfert ne s’est pas passé comme ils le voulaient. Quelqu’un, ou quelque chose a arrêté le convoi. Lui ouvrant la porte, et lui laissant qu’un mot. "Voilà ta chance de te venger !". Elle s’aida de ses flammes pour s’échapper et rentra dans un immeuble, terrifié par ce qu’il se passait. Elle entra par effraction chez une femme et lui vola ses fringues. Enfin vêtue correctement, elle reprit la route vers chez elle, avec pour qu’un seul but. Tuer tous les métas humains ! Elle s’est trouvée un nouveau nom, Lilith, la démone qui était dangereuse pour les femmes enceintes et les démons, elle trouavait ça bien, vu qu’elle a perdu son enfant. Arkhams, pour le lieu où elle allait atterrir, pour ne jamais oublier qu’on pourrait l’y emmener. Même si le fait que son transfert n’ait pas eu lieu n’a pas été ébruité.
e

♦ Prénom ou pseudo :Johnathan
♦ Age:21
♦ Ville:
♦ Autre chose a nous dire sur vous? Nope
♦ Comment avez-vous découvert le forum ?Grace à la fondatrice
♦ Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter?5
♦ Code du contexte : CODE OK PAR HARLEY
♦ Un dernier mot à ajouter?Banane

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Lun 30 Jan - 9:34
Et bien bienvenue sur le forum Very Happy Merci de nous avoir rejoins et du coup comme ta fiche est déjà terminer:

Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]


La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins. 


Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.


N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.


En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Lun 30 Jan - 9:37
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arkham
¤ The Population ¤
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2017
Lun 30 Jan - 15:45
Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hartley
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans une couchette à Arkham
Lun 30 Jan - 19:13
Bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arkham
¤ The Population ¤
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2017
Mar 31 Jan - 7:41
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Lun 6 Fév - 19:55
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arkham
¤ The Population ¤
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2017
Jeu 9 Fév - 10:09
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche Horreur a Arkham
» Horreur à Arkham et autres jeux ?
» [Jeu Vidéo] Batman Arkham City
» LE REGISTRE DES CAMPS OPPOSÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: