Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2017
Jeu 9 Fév - 12:11

▬ ft. Roy Harper de Arrow

>

Âge : Né en 1991
Occupation : Bosse au Verdant
Nationalité : Américain
Situation conjugale : C’est compliquer>
Situation familiale : Fils unique
Groupe souhaité : The Super Heros
Don particulier : pas vraiment de don particulier, il sait manier l'arche

Roy Harper
Caractère
Roy est quelqu’un d’assez impulsif, il lui arrive souvent d’agir sans réfléchir, ce genre de chose lui cause vraiment beaucoup de soucis en général. Il est colérique aussi et assez jaloux et possessif. Et surtout il est obstiner, quand il a décider de retrouver Arrow puisque ce dernier lui avait sauver la vie, il n’a jamais arrêter jusqu’au jour ou enfin il la eu devant lui et qu’il a su qui il était. Roy n’est pas du tout une personne qui se laisse marcher sur les pieds, les seuls ordres qu’il écoute sont ceux d’Oliver et encore parfois c’est assez compliquer pour lui comme quand il a du quitter Théa. Mais à côté de tout ça Roy est aussi une personne qui sait s’amuser et plaisanter, il a un grand coeur et il est prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime.
Physique

Taille : 1m75
Corpulence : Plutôt fin et musclé
Cheveux :  Brun et court
Yeux :  Vert
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Histoire

Roy Harper est un jeune de banlieue qui vit dans les quartiers pauvres de The Glades. Un jour, il vole à l'arrachée le sac à main de Théa Queen accompagné de Laurel Lance, mais il perd en s'échappant une chaînette qui permet à cette dernière de le faire localiser et de le retrouver. Il se fait alors arrêter par l'inspecteur de police Quentin Lance mais est rapidement relâché grâce à une excuse à propos de sa mère. Finalement, Théa a pitié de lui et lui propose de travailler au night-club de son frère Oliver, le Verdant. Mais Roy refuse catégoriquement de se laisser amadouer. Insaisissable Théa s'en va mais se fait alors agresser par des malfrats, Roy se fait poignarder en lui sauvant la vie. Il est alors soigné à l'hôpital. Plus tard Roy amène une arme chez lui et Théa tombe dessus, elle décide de le quitter. Un homme se faisant appeler "The Savior" kidnappe des gens et les tue en direct sur internet.

Celui-ci va kidnapper Roy, mais le Justicier (la capuche) va intervenir et le sauver de justesse. Après cela, Roy ne va cesser d'essayer de retrouver le Justicier, et se fera même interpeler par Quentin Lance qui lui montrera une victime du Justicier. Comprenant qu'il n’arrêtera pas de chercher Théa va l'aider et découvrira un lien entre l'Archer Noir et le Merlyn Global Group. Oliver va les voir fouiner et leurs dira d’arrêter. Théa le fera mais Roy décide de continuer, donc elle le quitte à nouveau. Après que Moira a révélé le plan de Malcolm Merlyn aux informations, Théa retrouve Roy à The Glades car elle l'aime. Ils commencent à partir ensemble mais Roy voit des gens bloqués dans un bus et les secourt après avoir dit à Théa de quitter le quartier.  

Roy et Théa sont toujours ensemble et travaillent tous les deux au Verdant, Théa dirigeant désormais le club. Il la convainc d'aller voir Moira en prison car elle se fait plus de mal qu'elle n'en fait à sa mère. Théa lui en veut car il passe ses nuits dehors à combattre les dealers et surtout à prendre des coups. À la fin de l'épisode lorsqu'il aide une jeune femme, il est aidé par une nouvelle justicière. Roy se fait interroger par Laurel sur une fléchette rouge qui rappelle celle du Justicier. Il lui parle de la nouvelle justicière mais elle ne veut pas l'entendre s'il ne sait rien sur le Justicier qu'elle traque. Le Justicier va prendre contact avec lui pour qu'il devienne ses yeux et ses oreilles dans The Glades, mais il refuse qu'il se batte ou de lui apprendre à faire comme lui.

Oliver trouve Brother Blood en train d'injecter le sérum à Roy, capturé alors qu'il recherchait le dossier de son ami. Sonné, Oliver a une nouvelle hallucination: Tommy, qui lui redonne confiance. Oliver se relève et parvient à vaincre Gold en faisant exploser la centrifugeuse. Brother Blood s'enfuit, laissant Roy presque mort. Oliver le relève et lui fait reprendre connaissance avant de partir. Plus tard, une scène montre Roy qui se réveille découvrant que sa plaie au genou a ... disparu ! Il est désormais doté de nouvelles capacités. Roy a disparu sans laisser de trace. Oliver découvre finalement qu'il a été kidnappé par Slade Wilson afin de l'utiliser pour produire le Mirakuru. Oliver le ramène à son QG pour l'aider mais il est plongé dans le sommeil avec le venin de serpent afin qu'il ne devienne pas incontrôlable. Roy reprend ses esprits et devient très dangereux jusqu'à ce qu’Oliver l'abatte avec des antidotes.

Tout en continuant à protéger la ville des criminels, il se bat entre dire ou non la vérité sur le départ de Théa. Il finira par lui dire et ils partiront ensemble à Corto Maltese pour la convaincre de revenir. Là-bas il lui avouera que malgré les nombreux mensonges qu'il lui a dits, il souhaitait réellement s'enfuir avec elle. Dans le même temps, pendant leur court séjour sur l'île, Oliver remarque les nombreux progrès qu'il a faits en termes de combat. De retour à Starling City, il participe à l'enquête de l'équipe pour trouver le meurtrier de Sara. On découvre cependant rapidement qu'il fait des rêves où il se voit la tuer. Ces rêves le hantent et lui font perdre toute sa concentration. Il se confie à Felicity qui pense que son corps pourrait contenir des traces de Mirakuru. Lors de la traque d'Isaac Stanzler, ce dernier cherche à le déstabiliser en lui disant qu'il n'est qu'une arme pour Oliver. Après l'avoir défait, il demande à Oliver de ne jamais l'abandonner, ce qu'il affirme qu'il ne fera jamais. Après lui avoir répété les paroles d'Isaac, ils trouvent alors un nouveau nom pour lui, "Arsenal".

♦ Prénom ou pseudo : Tim
♦ Age: 26 ans
♦ Ville: Nimes
♦ Autre chose a nous dire sur vous?Je vous rejoins avec Thea qui devrait s'inscrire sous peu.
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais d’une pub sur facebook

♦ Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter?Tout dépend de mon boulot mais normalement 5 a 6 jour sur 7.
♦ Code du contexte : OK Par Laurel Lance
♦ Un dernier mot à ajouter? Hâte de jouer avec vous!

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2017
Jeu 9 Fév - 12:13
Bienvenue parmi nous roy! 
Bon courage pour ta fiche si tu as le moindre soucis on est la Wink 
Contente de t'avoir avec nous

_________________
Not a normal life  
© okinnel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2017
Jeu 9 Fév - 12:14
Merci beaucoup chère Black Canary!
Je fais au plus vite pour remplir cette petite fiche sympatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Jeu 9 Fév - 13:37
Bienvenue à toi Roy et comme l'a dit Laurel existe pas si tu as le moindre soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2017
Jeu 9 Fév - 13:42
Merci beaucoup Oliver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hartley
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans une couchette à Arkham
Lun 13 Fév - 16:18
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 19 Fév - 16:08
Merci Chris! Je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2017
Dim 19 Fév - 16:10
Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.

_________________
Not a normal life  
© okinnel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 19 Fév - 16:11
Merci beaucoup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Jeu 2 Mar - 11:41
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2017
Jeu 2 Mar - 12:00
Merci Joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ben Harper
» aaron harper ........
» Aaron Harper N°6
» Le harper
» ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Between you and us ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: