Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

meeeee
Invité
meeeee
Sam 10 Sep - 23:53
Bonjour,

vous allez bien?

Je suis content de voir qu'un fow de Suicide Squad existe enfin^^ c'est vraiment super et je le trouve assez jolie^^

Voilà, j'hésite entre deux persos et pour l'une d'elle, j'ai besoin de l'avis de Joker et Harley^^

1)La princesse de coeur, je m'explique, il s'agirait d'un garçon qui aurait vécu quelque chose de difficile dans sa vie (orphelinat ou autre) et qui aurait mal tourner. Trouvant un grimoire ancien, il aurait absorber sa magie (serait pas trop puissant^^) et serait devenu la princesse de coeur.

2)Il s'agirait d'un enfant de riche qui un soir aurait voulu jouer les justicier, mais n'étant pas préparer et aurait été enlever par des méchants (Harley et Joker, s'ils accepte) et lui aurait fait un lavage de cerveau, le transformant en mini clown. Ce dernier aurait un comportement assez particulier, il pourrait continuer d'agir en ado, mais pourrait parfois agir comme s'il avait 5, ce qui aurait le don de rendre fou les gens qu'il rencontre.

voilà, merci de vos avis^^
meeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Dim 11 Sep - 15:10
Helloooooooooooooooooooooooooo Very Happy

Alors dans un premier temps je dirai OUAHHHHHHHHHH quel imagination d'enfer!!! Franchement t'es deux idées sont vraiment trop intéressante et trop cool!

Et selon moi et mon Puddin est d'accord mais il te le dira aussi je pense Very Happy on partirai plus sur l'enfant ça serai vraiment mais vraiment trop intéressant comme histoire!

On espère te retrouver sur le forum!
Harley Quinn
https://suicidesquad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
meeeee
Invité
meeeee
Dim 11 Sep - 17:10
^^

content que tu aimes mes idées^^

Pudding c'est papa Joker?
J'arrive rapidement^^

merci de ta réponses^^
meeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Administration ¤ :: Beginning :: ¤ Questions, ideas, Problems, Guest ¤ :: Guest-
Sauter vers: