Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mackenzie Quinzel
¤ The Population ¤
Mackenzie Quinzel
Mackenzie Quinzel
Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2016
Lun 24 Oct - 22:16
Nouvelle venue à Gotham City ! Landscape-1450178717-suicide-squad-2016-cast-line-up
Identité
Nom - Quinzel
Prénom - Mackenzie
Age - 20 ans
Profession - Etudiante
...
CaractèreQualités
Patiente, amicale, elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds, à vous de juger si c'est un défaut ou une qualité... Elle a les pieds sur terre cela dit.
Défauts
Trop curieuse, entêtée, quand elle à une idée en tête n'imaginez pas la lui enlever facilement, vous êtes prévenus..!
Physique
C'est une jeune femme blonde au cheveux longs, mince elle a les yeux bleus. On lui a souvent dit qu'elle ressemble à sa grande sœur ce qui la ravit car elle l'admire beaucoup tant intellectuellement que physiquement. 
Histoire
Mackenzie est la petite sœur unique d'Harleen Quinzel. Elle a toujours beaucoup admiré celle ci. Elle suit d'ailleurs des études pour devenir psychiatre pour faire tout comme sa sœur. 
Elle habitait jusqu'à maintenant à Boston ou elle suivait ses cours mais depuis que sa sœur a "disparu" son seul but est de la retrouver. Elle reste néanmoins une élève brillante.
Elle était proche de sa sœur jusqu'à ce que celle ci ne donne plus aucun signe de vie ce qui inquiète Mackenzie. C'est donc sur un coup de tête qu'elle décide de venir à Gotham dernier endroit d'où elle a eu des nouvelles d'Harleen qui était jusqu'alors psychiatre à Arkham. Elle ignore totalement que sa sœur est devenue Harley Quinn et qu'elle fait régner avec le Joker la terreur sur la ville.
Elle a décroché un stage à Arkham ce qui va lui permettre d'exercer en tant que psychiatre et pouvoir rester plus longtemps que prévu à Gotham. Elle s'est installée dans un petit loft en ville. Elle est célibataire et ne connaît personne en ville pour l'instant. Et ignore tout des histoires qu'il se passe à Gotham !
Elle est souvent en contact avec ses parents qui s'inquiètent de la savoir dans une ville qu'elle ne connait pas, ils ont toujours été très protecteurs avec leur petite dernière comme ils se plaisent à l'appeler. Elle les tient au courant sur ses investigations concernant Harleen, eux ne se font pas de souci et sont persuadés que leur fille aînée va très bien mais étant indépendante elle ne pense pas forcément à leur donner des nouvelles régulières.

Relations / Objectifs
Relations avant jeu>
Harleen Quinzel
Objectif(s)
Retrouver sa sœur avec qui elle n'a plus de contact depuis plusieurs mois.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Aria
Age: 23 ans
Ville: Montpellier
Autre chose a nous dire sur vous?
Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
Je laisse au admins la liberté de répondre au comment j'ai découvert le forum notamment Tris... lol
Difficultés... oui, n'étant pas revenue depuis longtemps sur un forum de RP je suis un peu perdue avec tous ces codes, mais je m'adapte vite ça va rapidement le faire !
Fréquence de connection
Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter?
Je ne sais pas encore mais dés que je me peux en tout cas !
=> code du contexte : CODE OK par Harley
Un dernier mot à ajouter?
J'ai hâte de commencer une fois ma présentation validée !!!
(c) Never-Utopia
Mackenzie Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Mar 25 Oct - 9:33
Bienvenue petite soeur hihi
Petit problème de fiche je dirai hahah mon cher boomerang va devoir travailler pour arranger ça Smile
Ton histoire est top!!
bon courage pour la fin de ta fiche!!
Harley Quinn
https://suicidesquad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Yates
¤ The Super Bad guys ¤
Tracy Yates
Tracy Yates
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans son palais
Mer 26 Oct - 22:49
Bienvenu sur le forum^^

Dans tes liens avant rp, tu peux dire que tu as Harleen^^
C'est cool, Chris à une tante qu'il pourra embêter^^
Tracy Yates
Revenir en haut Aller en bas
Captain Boomerang
Admin
Captain Boomerang
Captain Boomerang
Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2016
Jeu 27 Oct - 9:41
Bienvenue à toi Aria I love you

J’espère que tu vas bien t'éclater avec nous, j'essaie de régler le soucis avec notre belle fiche Very Happy Very Happy
Captain Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Jeu 27 Oct - 9:47
En effet comme dit Tracy dans les liens tu peux déjà mettre mon perso mdrrr tout de même tu es ma soeur mdr
et sinon 

Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins. 

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.
Harley Quinn
https://suicidesquad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
Joker
Joker
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Jeu 27 Oct - 12:09
Bienvenuuue !!!
Joker
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Quinzel
¤ The Population ¤
Mackenzie Quinzel
Mackenzie Quinzel
Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2016
Jeu 27 Oct - 13:44
Merci merci I love you
Voilà la modification est faite, c'est vrai que j'y ai pas réfléchi, ne m'en voulez pas ! Very Happy
Mackenzie Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: