Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une blonde avec l'intelligence de Einstein et la fourberie d'un petit renard .

 :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassy Johnson
¤ The Population ¤
Cassy Johnson
Cassy Johnson
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2016
Lun 3 Oct - 17:23
Une blonde avec l'intelligence de Einstein et la fourberie d'un petit renard . Landscape-1450178717-suicide-squad-2016-cast-line-up
Identité
Nom - Johnson
Prénom - Cassandra alias Cassy
Age - 25 ans
Profession - Dans la police scientifique
...
CaractèreQualités
Intelligente , souriante , généreuse , à l'écoute
Défauts
Vicieux , égocentrique et parfois égoiste . Fourbe , impatiente et maladroite .
Physique
Cassy est ce qu'on appelé une petite poupée . Elle a de longs cheveux blonds , dorés qui sont desfois raides et desfois ondulés . Elle est assez petite, elle mesure 1M63 et mais elle a de longues jambes fines , elle est assez mince , ce qui a tendance à la complexé un peu car elle a très peu des poitrines . Elle a un très joli visage d'ange avec des yeux bleus magnifiques et un sourire charmeur et coquin . Ce n'est pas la plus belle fille du monde mais c'est une très jolie fille quand même , sans artifice , elle n'est pas du tout superficielle , elle aime juste prendre soin d'elle et être féminine .
Histoire
J'aimerais vous raconter l'histoire de Cassy , le problème c'est qu'elle a oublié toute son enfance . Tout ce qui s'est passé avant ses 15 ans , elle s'en souvient pas . Le plus lointain souvenir qu'elle a , c'est elle devant la police pendant que sa grande soeur est en train de parler avec eux , après elle n'a que des flash de ses parents . Elle se souvient un peu de leur apparence physique , de leur prénoms et sa soeur lui raconte quelques anecdotes mais elle a comme un blocage . Selon le psy elle aurait subi un  traumatisme à la mort de ses parents c'est qui fort probable mais 10 ans plus tard , elle n'a toujours aucun voir très peu de souvenir de ses parents ce qui a tendance à la blesser .

Cassandra a fait des études de science pour finir dans la police , la police scientifique . Son but ? Tout savoir et tout découvrir . Cette passion est venu en découvrant des choses un soir alors qu'elle se baladait tranquillement dans la rue . Elle aurait surpris deux personnes non loin d'elle en train de parler d'un certain " Joker " , elle a fait des recherches et à découvert un monde totalement à part .  Un monde mystérieux .
Elle travaille maintenant dans la police et a son propre appartement . Malgré tout elle est toujours aussi proche de sa soeur voir même plus qu'avant . Elle est suivi par un thérapeute qui tente de lui redonner ses souvenirs petit à petits .
Relations / Objectifs
Relations avant jeu
Sa soeur .
Objectif(s)
Tout savoir .
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Carapuuce lol
Age: 25 ans
Ville: Lyon
Autre chose a nous dire sur vous?
Pourquoi nous ?
Parce que ! lol
Fréquence de connection
Ca dépend de mon temps libre ^^
=> code du contexte : CODE OK PAR HARLEY
Un dernier mot à ajouter?
Choufleur
(c) Never-Utopia
Cassy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Fay Jonhson
Admin
Fay Jonhson
Fay Jonhson
Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2016
Mar 4 Oct - 10:03
Re bienvenue ma frangine <3
Fay Jonhson
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Johnson
¤ The Population ¤
Cassy Johnson
Cassy Johnson
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2016
Lun 10 Oct - 17:44
Merciiii
J'ai fini ma présentation ^^
Cassy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Yates
¤ The Super Bad guys ¤
Tracy Yates
Tracy Yates
Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans son palais
Lun 10 Oct - 17:47
bienvenu sur le forum^^
Tracy Yates
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Mer 12 Oct - 9:32
Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins. 

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.
Harley Quinn
https://suicidesquad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Johnson
¤ The Population ¤
Cassy Johnson
Cassy Johnson
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2016
Lun 17 Oct - 10:18
Merciiiiiii Very Happy
Cassy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Je m'appelle Oliver Queen. Pendant cinq ans j'ai été coincé sur une île avec un seul but : survivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: