Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Je m'appelle Oliver Queen. Pendant cinq ans j'ai été coincé sur une île avec un seul but : survivre"

 :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oliver Queen
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Mar 31 Jan - 9:37

▬ ft. Stephen Amell

Âge : 29 ans
Occupation : Sauvé la ville la nuit
Nationalité : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : DEmis soeur: Théa Queen
Groupe souhaité : The super Heros
Don particulier :¨Parle plusieurs langue, bon en combat

Oliver Queen alias Arrow
Caractère
Nous ne savons pas qui est réellement Oliver Queen, le fait d’avoir passé de nombreuse année sur cette il l’a vraiment changé, que ce soit physiquement que psychologiquement. Avant tout ça Oliver était un jeune homme qui aimé beaucoup s’amuser, qui provoquer beaucoup de scandale pour nous et n’importe quoi. Il vivait simplement pour s’amuser sans prendre en compte les risques qu’il peut avoir, le fait que sa famille soit riche à beaucoup jouer dans son comportement.

Mais à son retour il était plus le même, il a vécu pas mal de chose, il sait ce que signifie vraiment le mot vivre ou plutôt survivre, depuis son retour Oliver est un homme plus posé, plus réfléchi et surtout un homme plus sombre. Il peut se montrer doux et intentionné envers sa famille ou ses amis, mais il peut aussi devenir très dangereux quand on lui souhaite du mal à lui ou à ses proches. Il n’a aucune crainte pour tuer une personne de sans froid. Enfin plus le temps passe et plus il fait son possible pour ne plus tuer les gens, juste faire en sorte qu’ils sont sanctionner.

Malgré son côté sombre, Oliver fais son possible pour rendre heureux les personnes qui l’entour, il est prêt à leur mentir si c’est pour leur sécurité, même si ça lui créer des problèmes avec les personnes qu’il apprécie, mais il préfère ce genre de chose que de les voir souffrir par sa faute.
Physique

Taille : 1 mètre 85
Corpulence : musclé
Cheveux :  Cheveux assez cours de couleur brun claire
Yeux :  bleu
Signe(s) distinctif(s) : Oliver à de nombreuse marque suite à ses longues années sur cette île, il porte de nombreuses cicatrices et des tatouages sur le haut de son corps.
Histoire

Oliver est né le 16 mai 1985 de Robert et Moira Queen. Durant sa jeunesse, Oliver devient ami avec Tommy Merlyn, qui devient son meilleur ami à vie. Il rencontra aussi Laurel Lance avec laquelle il devient ami. Quand son père était un pilote, il s'occupait lui-même des réparations de son appareil et Oliver l'aidait quelques fois, permettant à ce dernier d'acquérir certaines compétences en ingénierie.

Lorsqu'Oliver et Tommy atteignirent la vingtaine, ils furent le centre de plusieurs scandales publiques. Selon Tommy, Oliver a, entre autre, attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police. Ils ont aussi fait la connaissance de McKenna Hall et de la sœur de Laurel, Sara. Une fois, cette dernière s'est faufilée à l'une des fêtes de Tommy pour voir Oliver, pour lequel elle avait le béguin, mais ils furent tous trois arrêtés par la police. Un peu plus tard, Oliver commença à sortir avec Laurel.

Oliver a aussi abandonné 4 écoles différentes. Bien qu'il soit très fainéant à l'époque, il eut assez de motivation pour lire l'Odyssé (le seul livre qu'il ait jamais lu), ce qui l'aidera des années plus tard.

En 2007, lorsqu'il était âgé de 22 ans, Laurel proposa à Oliver de se trouver un appartement pour qu'ils puissent vivre ensemble, argumentant qu'ils étaient en couple depuis bien plus longtemps que leurs amis Ray et Jean qui ont pourtant déjà aménagé ensemble. Oliver accepta, mais paniqua rapidement et tenta de fuir ses responsabilités. Il coucha avec une autre fille, Samantha Clayton, qu'il mit accidentellement enceinte, ce à quoi il n'était absolument pas préparé. Cependant, Moira intervient en donnant à la jeune femme 2 millions d'euros pour qu'elle commence une nouvelle vie à Central City en y élevant son enfant. La seule condition pour recevoir l'argent était qu'elle annonce à Oliver qu'elle avait perdu le bébé. Oliver continua ensuite de détruire sa relation avec Laurel, en couchant notamment avec sa sœur Sara et en l'emmenant avec lui durant le voyage de son père sur le Queen's Gambit.

A un moment donné dans sa vie, il eut connaissance de certaines histoires sur Ra's al Ghul qui étaient apparemment tellement horrifiantes qu'elles le conduisirent à penser que si la moitié de ces histories étaient vraies, personne ne devait devenir ennemi avec lui.



Oliver était sur le Queen’s Gambit avec son père et Sara. Un naufrage eut lieu, laissant Oliver, Robert et un autre membre d’équipe comme seul survivants. Comme ils n’avaient pas assez de provisions pour les garder tous vivants, Robert choisi de donner à son fils une meilleure chance de survie en tuant le 3ème survivant. Il informa ensuite son fils que leur richesse était fondée sur la souffrance des autres, et qu’il devait survivre pour réparer ses fautes. Il se tira ensuite une balle dans la tête.

Quelques temps plus tard, Oliver s’échoua sur une île. Pendant qu’il enterrait son père, Oliver trouva un livre rempli de pages blanches dans les poches de son père. Juste après, un homme encapuchonné (qui se révélera être Yao Fei) tira dans l’épaule d’Oliver avec une flèche. Ce dernier se réveilla peu de temps après dans le camp de l’homme, qui avait entre-temps soigné la blessure d’Oliver. Durant le sommeil de Yao Fei, Oliver tenta de s’échapper mais tomba dans un piège. Yao Fei arriva rapidement, le libéra puis s’enfuit, ne laissant d’autre choix à Oliver que de le suivre. Quelques minutes plus tard, un groupe d’hommes armés, ayant cachés leurs visages, examina le piège.

Lors des jours qui suivirent, Oliver passa la plupart de son temps à regarder une photo de Laurel, jusqu’à ce que Yao Fei lui ramène un oiseau emprisonné dans une cage. Il dit à Oliver qu’il devait tuer l’oiseau s’il voulait manger et survivre. Oliver commença par refuser  puis, tiraillé par la faim, brisa finalement le cou de l’oiseau. Yao Fei l’informa qu’il serait forcé de prendre d’autres vies et qu’il devait oublier Laurel, sinon il ne survivrait pas.

Lors d’un jour de chasse, Oliver tenta de tirer avec l’arc de Yao Fei, mais rata sa cible : un arbre. Il s’enfonça dans les bois pour aller récupérer la flèche, mais fut capturé par les hommes de mains armées qui avaient installé le piège d’il y a quelques joueurs. Ils l’emmenèrent jusqu’à leur camp, où il fut interrogé par leur chef, Edward Fyers. Ce dernier montra à Oliver une photo de Yao Fei en lui demandant s’il avait déjà vu cet homme. Il lui révéla aussi le nom de l’île sur lequel il se trouvait : Lian Yu (qui signifie « purgatoire » en chinois). Oliver nia connaître Yao Fei, dans le but de le protéger. Ne le croyant pas, Fyers demanda à l’un de ses employés, Billy Wintergreen, de torturer Oliver pour obtenir plus d’informations. Yao Fei fit irruption dans la pièce et secourut Oliver, avant de le conduire dans sa grotte. Il s’enfuit ensuite pour conduire les hommes de Fyers sur une fausse piste, mais pas avant d’avoir dit à Oliver de survivre. Il scella aussi l’entrée de la grotte pour éviter qu’Oliver ne le suive.

Blessé et seul dans la grotte, Oliver commença à halluciner. Il eut des visions de son père lui disant de survivre, sinon son sacrifice aurait été vain. Il s’imagina aussi en train de brûler le livre de son père. Quand il se réveilla, il déchira une page, mais juste avant de la jeter dans le feu, la chaleur des flammes fit apparaître des lettres sur le papier. Il répéta l’opération pour toutes les autres pages, et plusieurs noms commencèrent à apparaître. Il promit à l’hallucination de son père qu’il serait à la hauteur de ses responsabilités.

Yao Fei revient un moment plus tard, ramenant avec lui Fyers, ligoté. Il dit à Oliver que Fyers avait un avion qui pourrait lui faire quitter l’île. Ils se déplaçaient à travers les bois lorsqu’ils furent pris en embuscade par Billy Wintergreen et les hommes de Fyers. Ce dernier fit remarquer à Yao Fei qu’il était naïf de croire qu’il pouvait être capturé si facilement. Le concerné dit à Oliver de fuir, puis engagea le combat avec les hommes armées. Malheureusement, il fut battu et assommé par Billy. A distance, Oliver les virent emmener son ami, puis s’enfuit.

L’un des hommes de Fyers continua de chercher Oliver après que Yao Fei ait été capturé. Seulement armé d’un couteau, Oliver fut cependant forcé de le combattre. L’escarmouche les fit tous les deux tomber dans un courant d’eau. L’homme masqué atterrit lourdement sur un rocher, alors qu’Oliver finissait dans l’eau. Il se débrouilla pour en sortir et se revêtit de l’uniforme du cadavre. Il put trouver une paire de clé ainsi qu’une carte de l’île dans l’une des poches.

En utilisant la carte, Oliver trouva le chemin jusqu’au camp où Fyers et ses hommes étaient positionnés. Malheureusement, il rencontra Fyers (qui ne sembla pas le reconnaître à cause de la cagoule qu’il portait) mais se débrouilla pour trouver l’endroit où Yao Fei était retenu prisonnier. Mais avant qu’il n’ait pu le libérer, Fyers l’assomma et le jeta dans une cellule. Lorsqu’il vient le voir, Fyers dit à Oliver qu’il l’avait reconnu à cause de ses yeux, qui disent tout à propos d’une personne : c’est pour cette raison que ses hommes portent des cagoules. Il reprocha ensuite à Oliver d’avoir placé sa confiance dans la mauvaise personne. Il désigna le soldat à côté de lui, qui fut le premier à avoir parlé à Oliver lors de son arrivée dans le camp. Le soldat retira sa cagoule et se révéla être Yao Fei, qui avait commencé à travailler pour Fyers. Yao Fei est ensuite forcé de se battre dans un combat à mort contre Oliver, entouré de gardes de Fyers, mais il utilisa secrètement une technique pour feinter la mort d’Oliver. Il dut ensuite jeter son « cadavre » dans une rivière.

Lorsqu’il heurta la surface de l’eau, Oliver « ressuscita » et nagea jusqu’au rivage. Dans sa poche, il trouva une carte avec un itinéraire de tracé. Oliver suivit la route, jusqu’à tomber sur un avion abandonné. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de la carcasse, il n’eut le temps de rien faire car un homme lui sauta dessus, en menaçant de le tuer. Oliver lui dit qu’il avait été envoyé par Yao Fei, et l’homme sembla renoncer à ses suspicions, se présentant comme étant Slade Wilson. Slade dit à Oliver qu’il y avait une piste d’atterrissage que Yao Fei et lui avaient observé pendant des mois pour pouvoir quitter l’île ensemble.  Il lança ensuite une épée à Oliver et lui dit qu’il pensait que Yao Fei lui avait envoyé Oliver car il savait qu’il ne pourrait pas prendre la piste d’atterrissage seul. Slade combattit ensuite brièvement Oliver dans un combat d’épée pour jauger ses talents de combattant. Il ne fut pas impressionné et battit à plate couture Oliver, et lui dit que même une fille se battait mieux que lui. Lorsqu’Oliver lui demanda ironiquement s’il avait l’habitude de se battre contre des filles, Slade l’assomma.

Il se réveilla attaché à une chaise. Pour garder sa position secrète, Slade décida de tuer Oliver, mais celui-ci parvient à se libérer et frappa Slade au visage. Amusé, ce dernier pensa qu’il y avait peut-être à un guerrier qui se cachait dans Oliver, et plutôt que de le tuer, il décida de l’entraîner. Lorsqu’Oliver fouilla pour choisir une arme, il trouva un masque orange et noir, identique à celui que portait l’homme qui l’avait torturé sous les ordres de Fyers. Lorsqu’il fut questionné à ce sujet, Slade expliqua que lui et son partenaire, un vieil ami, portaient le même masque, et qu’ils étaient venus sur l’île pour secourir Yao Fei sous les ordres des services secrets australiens.

Les deux s’entrainèrent pendant une période non spécifiée. Oliver finit par perdre espoir mais fut rapidement remotivé par Slade. Lorsque l’heure fut venue, les deux hommes parvinrent jusqu’à la piste d’atterrissage et installèrent un camp. Oliver tenta d’allumer un feu pendant plusieurs heures, avant que Slade ne l’aide en allumant son briquet, en s’amusant de la colère d’Oliver. En retour, Slade lui raconta comment Billy Wintergreen avait rejoint Fyers après leur arrivée sur l’île.

Un jour plus tard, Oliver, déguisé en soldat, marcha accidentellement sur une mine posée par les japonais lors d’une guerre. Slade courut se cacher car un groupe de soldats s’approchait. Oliver leur expliqua la situation et les hommes commencèrent à examiner la mine, mais Slade sortit de sa cachette et les tua tous avec son épée. Il plaça ensuite le cadavre de l’un d’eux sur la mine pour éviter qu’elle n’explose. Ils arrivèrent ensuite jusqu’à la piste d’atterrissage à la nuit tombée. Aidé par les talents de snipers de Slade, Oliver parvient à se faufiler discrètement jusqu’à la tour de communication. Il tenta d’éliminer discrètement le seul homme présent sur place, mais celui-ci réagit plus rapidement et pointa une arme vers Oliver. Celui-ci tenta de désarmer l’homme, mais échoua. Heureusement, Slade intervient juste à temps en poignardant l’homme avec son épée. Ils furent ensuite en mesure d’appeler l’avion en utilisant les connaissances d’Oliver sur l’Odyssée, permettant  à l’appareil de se poser. Slade laissa Oliver seul, qui vit enfin une opportunité. Il se saisit du téléphone et composa le numéro de Laurel. Avant qu’il ne puisse parler, Slade revient et l’arrêta, lui rappelant que le téléphone pouvait être surveillé. Après une rapide dispute, Oliver partit secourir Yao Fei et le trouva dans sa tente. Il refusa de partir, disant qu’il restait pour une personne. Il assomma Oliver lorsque Fyers et Wintergreen pénétrèrent dans la tente. Quand Oliver reprit ses esprits, il fut poussé au milieu d’un cercle de soldats. Fyers demanda à Wintergreen de l’exécuter. Oliver tenta de lui proposer beaucoup d’argent, mais le mercenaire refusa. Cependant, avant qu’il ne puisse le tuer, Slade créa une diversion et tua un bon nombre de soldats, permettant à Oliver de se mettre à l’abri. Le naufragé regarda ensuite Slade et Wintergreen se battre en duel, mais le premier prit rapidement le dessus et tua son ami en lui transperçant l’œil de son poignard. Alors qu’ils quittaient les lieux, Slade se fit tirer dessus. Oliver le protégea pendant leur fuite, parvenant enfin à désarmer et assommer son premier homme avec la technique que Slade lui avait apprise. Une fois revenu dans la carcasse de l’avion, Oliver retira la balle dans le bras de Slade, s’amusant du fait que son seul ami sur cette île s’appelait « Wilson ».

Oliver inspecta ensuite la blessure de Slade et se rendit compte qu’elle était infectée. Il partit donc en direction de la grotte de Yao Fei pour récupérer les herbes médicinales de ce dernier. Slade paria qu’il ne tiendrait pas une heure dehors, ce à quoi Oliver répondit qu’il en aurait de toute façon pour 45 minutes maximum. En arrivant dans la grotte, il découvrit un homme ligoté. Celui-ci expliqua qu’il était le seul survivant d’un naufrage, comme Oliver, et qu’il était tombé sur les soldats de Fyers qui l’avaient battu comme plâtre. Oliver pensa alors que c’était un piège, récupéra les herbes et retourna voir Slade, en laissant l’homme ligoté.

Oliver commença à travailler sur un transmetteur radio cassé pour pouvoir quitter l’île. Après avoir travaillé dessus pendant quelques temps, ils furent capables d’entendre une conversation à la radio, mais ne purent pas répondre. Après une longue écoute, les deux hommes apprirent que Fyers avait ordonné la mise en marche d’un lance-missile assez puissant pour détruire une armée entière. Oliver et Slade se faufilèrent discrètement jusqu’au lance-missile, et volèrent la puce d’allumage de ce dernier. Ils contactèrent ensuite Fyers sur une radio en lui disant qu’ils lui rendraient la puce en échange d’un moyen de quitter l’île.

Oliver et Slade rencontrèrent ensuite Fyers qui se détourna rapidement de leur accord en disant qu’il tuerait Shado, la fille de Yao Fei, s’ils ne lui rendaient pas immédiatement la puce. Oliver réalisa alors que c’est à cause de Shado que Yao Fei avait rejoint la cause de Fyers. Oliver et Slade parvinrent à s’enfuir avec Shado, mais apprirent que les hommes de Fyers avaient retrouvé la puce pendant leur rendez-vous avec Fyers. Shado leur apprit ensuite les plans de Fyers.

Shado décida d’initier Oliver au tir à l’arc pour qu’il puisse les aider à vaincre Fyers. Elle le fit frapper à de très nombreuses reprises un bol rempli d’eau. Après un long moment, Oliver devient frustré et questionna Shado à propos de la pertinence de cet exercice. Elle lui répondit qu’il avait passé tellement de temps à frapper l’eau qu’il avait maintenant la force de bander un arc. Elle lui dit ensuite qu’il devait apprendre comment tirer. Après la fin de la leçon, le groupe fut surpris de voir Yao Fei débarquer dans leur cachette. Lorsqu’il fut questionné sur comment il avait réussi à s’échapper, Yao Fei répliqua qu’il ne s’était pas enfuit. Des soldats de Fyers les encerclèrent alors.

Les soldats emmenèrent les trois captifs jusqu’au campement de Fyers, où Oliver s’aperçut que l’un des soldats n’était autre que le jeune homme ligoté dans la grotte et qui prétendait être prisonnier. Fyers révéla que la raison pour laquelle il se trouvait sur l’île était que lui et ses hommes avaient été engagés pour descendre un avion de la compagnie Ferris en route vers la Chine, pour détruire l’économie de ce pays. Fyers menaça ensuite de tuer Shado si Yao Fei ne se filmait pas en train de revendiquer l’attaque terroriste. Yao Fei accepta, mais glissa discrètement un couteau dans les mains d’Oliver, qui s’était fait ligoté entre temps, comme les deux autres. Lorsque Yao Fei eut fini son message vidéo, Fyers le tua d’une balle dans la tête.

Au moment où Fyers et ses hommes s’apprêtaient à lancer le missile, Oliver se libéra en utilisant le couteau de Yao Fei, puis combattit Fyers et ses hommes aux côtés de Slade et Shado. Fyers réussit cependant à tirer le missile, qui fut redirigé manuellement par Oliver et Shado pendant que Slade les couvrait. Shado tomba cependant du lance-missile au moment où le tir frappa le campement de Fyers. Oliver chercha ses amis, et découvrit que Slade était toujours en vie. En se retournant, il vit Fyers qui tenait Shado. Oliver récupéra alors l’arc et les flèches de Yao Fei, et pointa une flèche sur Fyers, qui s’amusait de remarquer que son plan, préparé méticuleusement pendant deux ans, avait échoué à cause d’un naufragé. Il admit ensuite qu’il aurait fait sortir Oliver de l’île si celui-ci n’avait pas interféré avec ses plans. Avant que Fyers n’ait pu faire le moindre geste, Oliver tira une flèche, qui atteint sa cible et tua Fyers, faisant de lui le premier de la longue liste de personnes qu’Oliver a tué avec un arc et une flèche.

♦ Prénom ou pseudo : Olivia
   ♦ Age: 26 ans
   ♦ Ville: Lyon
   ♦ Autre chose a nous dire sur vous? Je suis remplis de mystère
   ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Par mon cousin, qui est moi même haha
   ♦ Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter? Dés que possible
    ♦ Code du contexte : Validé par Théodore Queen
   ♦ Un dernier mot à ajouter?

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2017
Mar 31 Jan - 9:56
Welcome mon Cher et tendre Oliver ❤❤

_________________
Not a normal life  
©️ okinnel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Mar 31 Jan - 9:59
Je te remercie ma cher Laurel Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2017
Mar 31 Jan - 12:00
et du coup

Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.

_________________
Not a normal life  
©️ okinnel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Mar 31 Jan - 12:04
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Yates
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Palais royal
Mar 31 Jan - 15:47
Bienvenu sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial
» Ma air 5 ne démarre plus!
» [Nutrition] Pendant une rando/raid
» Autoriser pour pêcher Mr moustachu pendant la fermeture ?
» Parlons de Colomiers / Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: