Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Théodore Queen
Admin
Théodore Queen
Théodore Queen
Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2016
Jeu 6 Oct - 18:38
Theo Queen ou l'inconnu... Luke-grimes
Identité
Nom - Queen
Prénom - Théodore
Age - 30 ans
Profession - Chef d'entreprise et travail pour le gouvernement.
...
CaractèreQualités
Théodore est une personne très romantique, il apprécie passer du temps avec les personnes qui lui sont chère, c'est aussi une personne très protecteur envers les autres.
Défauts
Théodore est une personne mystérieuse, il se cache derrière son don. Seule sa famille savent qui se cache derrière le vrai Théodore Queen, mais c'est aussi une personne assez impulsif, il réfléchi que très peu devant un danger. Il est aussi très dépensier.
Physique
Séduisant jeune homme aux yeux verts, marron parfois, mesurant 1 m 88, Theodore est clairement un homme qui plait aux femmes, il ne faut pas ce mentir. Son sourire est clairement un atout pour lui et il aime en jouer même si parfois il change de physique dans certaine situation ce qui fait qu’il qu’on ne le reconnaît pas parfois blond, parfois roux aller savoir il a vraiment de nombreux visage. Mais son vrai visage est clairement le plus séduisant c’est une évidence. Théodore a également un tatouage, un cerf sur ses côtes. Ce détail peu de personne le connaît. C’est simplement son vrai lui.
HistoirePourquoi est ce que je raconterai comment c’est passer mon enfance ? C’est une enfance banale, une famille riche qui vis dans la rue Londonienne. Une éducation bien droite, même si quand je n’étais pas avec mes parents, mon éducation s’envoler loin de moi. Attention je n’étais pas du tout un perturbateur, juste que je faisais mon possible pour ne pas m’habillè au carré en faisant en sorte que rien ne dépasse ou puisse choquer les gens qui m’entoure. Loin de mes parents, j’avais une véritable vie d’adolescent et non une vie de riche prétentieux et surtout ennuyeuse. Mais j’ai quelques peu de la chance, car ma petite sœur me soutiens et par moment elle me couvre même, je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire sans elle.

Enfin maintenant c’est un peu plus compliquer, pour qu’elle continue de me couvrir puisque nous avons tout les deux quitté le cocon familial. Nos parents l’on pas accepter tout de suite, mais on a du négocier certaines chose, c’est donc pour cette raison que je me retrouve dans un grand appartement avec une magnifique vue sur la ville. Mais je dois vous avouer quelques chose, j’ai un petit secret depuis quelques temps. Je ne passe pas beaucoup de temps dans cet appartement, car je voyage beaucoup. J’ai fait mon possible pour créer ma propre entreprise une fois que j’avais quitté le cocon familial, mais ma personne de confiance décide de me quitter. Je suis quelques peu ennuyé, je ne peux pas confier à n’importe qui le bon déroulement de mon entreprise surtout avec mes voyages.

Je vais arrêter de tourner autour du pot et je vais vous expliquer pourquoi je fais tant de cachoterie… Lors d’un de mes voyages pour le travail, j’ai fait la rencontre d’une personne qui avais l’air assez sympathique, mais ce n’était pas du tout le cas, il souhaité juste rencontrer de jeune personne pour faire des expériences. Je ne sais pas du tout combien de temps j’ai passer dans son laboratoire, mais c’était un véritable enfer, l’odeur des lieux me brulé le nez, surtout avec l’odeur d’urine des personnes qui était aussi tenu prisonnières comme moi, mais ce qui m’était le plus insupportable, c’était que les autres ne supporter pas ce qu’il était en train de faire d’eux, mais moi j’avais l’air d’être assez résistant.

Je ne sais pas du tout combien de temps à durer cette enfer, mais un beau jour je me suis retrouver à l’hôpital pour une sous alimentation. Personne a su me dire ce qui c’est réellement passer et surtout qui m’a apporter ici. Quand j’ai pu enfin rentrer chez moi, j’ai était sur le point d’avoir un arrêt cardiaque, quand je me suis rendu compte que mon corps était en train de changer de forme quand je me suis mis à repensé à la petite infirmière qui c’était occuper de moi durant mon séjour. C’est assez étrange de se retrouver avec une paire de sein tout à coup, depuis ce jour j’essaie de m’entrainer à éviter que sa ne se reproduise plus.

Au fil d’années, je maitrise ce nouveau don forcé. Certaines personne me demande même de faire des missions pour eux, mais attention, je n’ai jamais rien fait de méchant ou de stupide. Mon passée et mon éducation m’aide à garder la tête froide, mais je pense que jamais je me ferai à l’idée de changer complètement de corps à ma simple envie. Je ne vais pas nier qu’au départ c’était assez douloureux, mais maintenant c’est plus des chatouillis qu’autre chose.
Relations / Objectifs
Relations avant jeuLa famille Queen
Objectif(s)
Faire en sorte que sa famille ne soit pas en danger et arrêter d'être obliger de servir son gouvernement pour gérer son entreprise et pourquoi pas se consacrer à une futur famille.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénom ou pseudo : Captain Boomerang
Age: 26 ans
Ville: Lyon
Autre chose a nous dire sur vous? Je n'ai rien à ajouter de plus sur mio  Very Happy
Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? Je l'ai co-créer  Laughing
Fréquence de connection
Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter? Dés que possible, assez souvent en faite.
=> code du contexte :OK
Un dernier mot à ajouter?
Dite nous tout! Nous allons nous éclater  Very Happy  Very Happy  Very Happy
(c) Never-Utopia
Théodore Queen
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Sam 8 Oct - 11:53
Re bienvenuuuuuue sur notre forum mdr
Harley Quinn
https://suicidesquad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Queen
Admin
Théodore Queen
Théodore Queen
Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2016
Sam 8 Oct - 14:02
Merci poulette mdr
Théodore Queen
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn
Harley Quinn
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Sam 8 Oct - 14:23
Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©clever love.
Harley Quinn
https://suicidesquad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Théa Queen ~ Je ne suis pas une langue de bois ~
» " Je m'appelle Oliver Queen. Pendant cinq ans j'ai été coincé sur une île avec un seul but : survivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: