Suicide Squad

Bienvenue sur le RPG tirer du film Suicide Squad
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Théa Queen ~ Je ne suis pas une langue de bois ~

 :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théa Queen
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017
Ven 17 Fév - 23:25

▬ ft. Théa Queen de Arrow

Âge : 19 ans
Occupation : Gérante du Verdant
Nationalité : Américaine
Situation conjugale : C'est compliquer
Situation familiale : Demi soeur de Oliver Queen et Tommy Merlyn
Groupe souhaité : The super Heros
Don particulier : Experte dans les combats au corps à corps et dans le maniement des lames. Théa est championne dans le tir à l'arc.

Thea Dearden Queen
Caractère
Théa est une jeune fille très indépendante, après la disparition de son Robert et Oliver, elle a appris à se débrouiller seule, vu qu'elle avait l'impression que Moira ne s'intéresser peu à elle malgré tout ce qu'elle a pu faire. Théa peut aussi devenir une personne très provocatrice, il lui arrive de lancer une bombe auprès d'une personne et partir le temps qu'une dispute éclate. Il faut bien l'avouer, Théa peut être une véritable petite peste quand elle le souhaite. Mais elle n'est pas que ça, elle a aussi un caractère bien tremper, si on la contrarie pour une chose importante, elle peut très bien faire comprendre à là où les personnes qu'elle leur en veut en les ignorant ou en refusant de faire ce qu'on lui demande.

Mais à travers tout ça Théa est aussi une personne très attachante, qui est là quand une personne a besoin d'elle, elle ne recule pas face au danger. Elle est toujours prête à aider ou soutenir une personne proche d'elle ou proche d'une personne qu'elle apprécie réellement. Théa se cache sous une carapace, elle ne souhaite plus souffrir comme dans le passé, mais elle sait très bien que ce genre de choses n'est pas possible. Elle ne souhaite pas que les autres fassent les erreurs qu'elle a pu faire dans le passé.

En amour, Théa est une personne sincère et elle n'aime pas faire sourire les autres. Mais en contre partie, elle ne supporte pas qu'on lui mente ou que l'on se joue d'elle. Mais ce n'est simplement pas en amour, mais dans toutes les situations de vie quotidienne. Elle essaie de ne pas se faire manipuler pas les autres, même si par moment c'est assez difficile.
Physique

Taille : 1 mètre 70
Corpulence : mince
Cheveux :  mi-long Châtains
Yeux :  Vert
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire

Thea Dearden Queen est née le 21 janvier 1995, fille de Moira et Robert Queen. Mais quelques années plus tard nous découvrons qu'elle est en fait la fille biologique de Malcolm Merlyn. Durant son enfance Théa aimait vraiment son grand-frère, c'était son idole. Les deux étaient vraiment très proches, la jeune fille n'était jamais loin de Oliver, ce dernier fini par la nommer Speedy, car elle lui courrait toujours après.

Mais sa vie a radicalement changé quand son frère et son père ont été présumer mort dans le naufrage de leur bateau, la jeune fille est encore très jeune, mais elle se sent terriblement seule, elle décide de se déconnecter du monde et plonge dans une vie d'addiction aux drogues et aux fêtes pour combler le vide en elle. Sa mère Moira la laisse faire exactement ce qu'elle veut, malgré qu'elle ne soit pas d'accord avec ses agissements, mais ce genre de choses Théa s'en moque ou fait semblant de jouer les rebelles pour faire réagir sa famille. Théa apprécie vraiment son beau-père, Walter Steele, c'est pour ça qu'elle ne fait jamais rien contre lui tous ses agissements sont pour Moira.

Quand elle voit Oliver revenir auprès de sa famille, la jeune fille est vraiment heureuse de le retrouver, de savoir qu'il n'est pas mort lui permet de combler un peu le vide qu''elle ressentait en elle, mais elle se rend vite compte qu'elle n'a plus le même lien avec Oliver. Elle le trouve vraiment changer, mais elle comprend le fait qu'il ne souhaite pas discuter de ses nombreuses années où il a disparu, mais la jeune fille ne peux pas s'empêcher de s'inquiéter quand elle voit des marques dans son dos, elle lui donne le conseil d'aller parler à Laurel. Mais malgré le fait que Théa souhaite renoué des liens avec son frère, tout ne se passe pas comme prévu, alors qu'elle est ramenée chez elle par la police, après avoir passé une nuit à se droguer, Oliver et elle se dispute, c'est à ce moment-là que Théo lui dit que Laurel et Tommy couchaient ensemble durant son absence, elle sait très bien que ce genre de parole, va le blesser, mais elle a besoin de ce genre de choses, elle veut le faire réagir, car il est absent malgré son retour.

Mais Théa se rend compte que son comportement n'est pas le meilleur qu'elle doit avoir, alors elle décide de se calmer et fait certaines choses pour faire plaisir à sa mère, même si elle ne le souhaite pas réellement, mais malgré tout cela elle essaie de faire la paix avec sa famille, même si elle leur en veut vraiment pour les nombreux secrets que la famille cache. Théa ne renie pas de s'inquiétait pour son frère, mais elle finit tout de même par lui avouait qu'elle ne veut pas le perdre de nouveau, Oliver la rassure, mais elle sait au fond d'elle-même qu'il va continuer à agir de la sorte, car ils sont pareils elle et lui.

Avec le temps Théa redeviens une personne « normal », elle a décidé de ne plus combler le vide en elle par des nuits d'addiction, vu qu'Oliver est de retour ce n'est plus la peine, elle peut essayer de combler ce vide par son propre frère, mais elle ne va pas devenir la petite soeur qui ne le lâche pas d'une semelle. Quand Oliver ne peux plus gérer son club, car la mort de Tommy lui a vraiment fait du mal, la jeune femme met ça sur le fait qu'il vient de perdre son meilleur ami, mais elle est aussi peinée par ce qui s'est passé. C'est donc naturellement que Théa reprend le club de son frère pour encore une fois oublier tout ce qui se passe actuellement dans sa vie. Mais surtout elle est vraiment déçue des agissements de sa mère par rapport à ce qu'elle a voulu faire des Glades, bien entendu son jugement est un peu faussée à cause de ce qui se passe entre Roy et elle, mais il lui permet de tenir et de ne pas basculer par-dessus bord et laisser ses vieux démons revenir à la surface.

Mais c'est Roy lui-même qui essaie de lui faire comprendre qu'elle doit aller voir sa mère, elle se le refuse, mais il voit très bien qu'elle a besoin d'avoir de véritables explications face aux événements, elle n'accepte pas tout de suite, mais c'est quand elle se fait enlever par les justicier qu'elle se dit qu'elle doit vraiment aller la voir. Elle a eu peur lors de son enlèvement, elle ne voulait pas quitter ce monde sans avoir des explications et laisser des malentendus derrières elle. Mais malgré ses pensées, Théa ne supporte pas de laisser Roy sortir le soir, car la ville est vraiment dangereuse depuis que le gars à la capuche verte ne cours plus les rues, c'est donc sans crainte qu'elle décide de s'allier à Roy dans ses recherche, au moins ils pourront se protéger mutuellement.

La vie de Théa continue d'être bouleversé, elle doit supporter le procès de sa mère, elle sait d'avance que Moira risque de passer par mal de temps en prison, mais elle est vraiment surprise quand elle apprend que sa mère est acquittée, bien entendu elle est heureuse que ce soit le cas, mais elle s'était préparée à pire. C'est donc heureux que Théa retrouve une vie de famille, même si Oliver n'est pas toujours présent. Mais la joie est de courtes durées, car Slade décide de s'en prendre à sa famille pour blesser Oliver, mais au lieu de tuer quelqu'un, Slade décide de relever à Théa la véritable identité de son père, en précisant que sa famille le savait. La jeune femme ne le crois pas, mais elle a besoin de demander des explications à sa famille.

Théa refuse de faire ce que sa famille lui demande pour éviter qu'il se retrouve piégé à cause du rachat de la société de Robert Queen.

Mais plus le temps passe et plus Théa reprend la discutions avec sa famille, mais si tout se passe à peu près bien avec eux, ce n'est plus du tout le cas avec Roy, depuis qu'il est victime du Mirakuru, il a changé, au départ elle devait rompre avec lui pour que le procès de sa mère se passe bien, elle n'a pas pu faire ce genre de choses, car elle tient vraiment à lui, mais quand elle l'aperçoit en train d'embrasser une serveuse, elle décide de rompre avec lui. La jeune fille ne sais vraiment plus quoi faire, mais quand sa famille a un accident de voiture et qu'elle se rend compte que c'est à cause de Salde qu'ils se retrouvent tous dans cette situation, elle commence à comprendre que tout ce qu'il lui a dit c'était dans le but de blesser son frère. Théa à vraiment peur quand Slade demande à Oliver de choisir entre sa mère et elle, elle ne sait pas du tout ce qui peux se passer, elle ne peut pas empêcher ses larmes de couler de long de ses joue quand elle comprend que Moira se sacrifie pour eux, elle est vraiment bouleversée.

Thea fait croire à son frère qu'elle est en Italie en lui envoyant des messages ou des photos. Cependant, elle n'y est pas. Elle en fait sur l'île de Corto Maltese avec son père Malcolm Merlyn qui l'entraîne. Elle travaille également en tant que serveuse et se fait appeler Mia. Oliver est allé la chercher afin qu'elle revienne à Starling City. Il lui révèle également comment est mort leur père Robert Queen. Thea défie Malcolm afin de pouvoir suivre Oliver. A Starling City, elle loue un appartement grâce à l'argent de Malcolm qui l'a suivie afin de la protéger. Elle rachète également le Verdant à Queen Consolidated et engage Roy Harper comme assistant. Pendant les auditions pour trouver un DJ, elle rencontre Chase qui ne lui est pas insensible. Alors que Ra's al Ghul lance un ultimatum à Oliver pour trouver l'assassin de Sara Lance, ce dernier découvre que c'est Thea qui a tué Sara mais elle ne s'en souvient pas. Malcolm l'a droguée avec une plante appelée Votura et l'a manipulé pour qu'elle tue Sara.

♦ Prénom ou pseudo : Audrey
♦ Age: 25 ans
♦ Ville: Nimes
♦ Autre chose a nous dire sur vous? J'aime jouer en couple avec mon petit Timmy.
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Sur facebook
♦ Combien de jour par semaine pensez vous pouvoir vous connecter?   5 fois par semaine grand max
♦ Code du contexte : OK par Oliver Queen
♦ Un dernier mot à ajouter? J'ai hâte de m'éclater avec vous !

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
¤ The super Heros ¤
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2017
Dim 19 Fév - 15:53
Ma petite sœur <3 <3 <3  bounce  bounce  cheers

Bienvenue sur le forum

.


Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé le code que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.[/size]

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir des liens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2016
Dim 19 Fév - 15:54
Bienvenue sur le forum Wink

_________________

My Puddin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joker
¤ The Super Bad guys ¤
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2016
Jeu 2 Mar - 11:41
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui suis-je? (énigme)
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Je suis sur les rotules (de direction) !
» Je suis un vieux (?) débutant!
» je suis refais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: ¤ Who are You? ¤ :: ¤ Presentation ¤ :: ¤ Présentation terminée ¤-
Sauter vers: